Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 08/04/2025 09:16:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aarin Voyageur Messages: 4 |
j'aimerais savoir s'il est possible de changer de voix, un peut comme pour les portrait?
![]() merci Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
j'ai l'impression qu'il demande plutot s'il peut mettre des voix personnalisées pour son personnage, comme on peut mettre un portrait personnalisé...
EDIT: sinon je le déplace dans Newerwinter : Shadows of Undrentide où il a plus sa place _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
pupu Ecuyer ![]() Messages: 58 Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse! |
Normalemnt tu dois pouvoir les personnaliser avec le toolset.
Un de mes potes qui est MD a d&d est en train de preparrer une aventure pour nwn et nous avons enregistré des voix avec des textes qu'il nous a donnés, afin de les integrer au script... Mais me demande pas comment il a fait. Je lui poserai la question.... _________________ Valeureux depuis 1988! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum... Hum...
S'il s'agit de concevoir de nouvelles voix, allez voir ICI _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Morag_ Novice ![]() Messages: 11 Localisation: Hérault |
Enregistres des voix avec le magnéto windows et fais-en un Hak que tu integre ds ton module pour pouvoir les mettre ds ls scripts et les dialogues
_________________ On accepte une coupe de poison de celui qui vous en a offert 100 de nectar... |
Page 1 sur 1 ¤