Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Comme je l'avais énoncé dans le précédent Mercredi de Neverwinter, la Bibliothèque a besoin de monde car actuellement elle ne fonctionne que par moi (pour les news), et étant donné que comme tout un chacun j'ai d'autres préoccupations, me forçant donc a laisser de côté le site le temps nécessaire. Comme de bien entendu, je n'ai donc plus le temps pour mettre à jour le site (tant sur le plan des news, que sur le plan des pages) d'autant que certains projets de plus grandes importances sont à venir sur le site (et ce, en interne). C'est dans cette optique que je recherche un - ou plusieurs - remplaçants qui travaillerons en intérim le temps nécessaire (et plus longtemps s'il le désire) afin de proposer aux visiteurs les dernières actualités Neverwinter (et affiliés). Pour être accepté les critères suivants (que j'avais globalement expliqué la dernière fois), doivent être remplis : Enfin étant donné qu'une partie des news que vous ferez sont postées sur des sites anglophones, il serait bien que vous parliez l'anglais (cela évitera aussi mes traductions litigieuses des Mercredi de Neverwinter). Et pour bien finir de vous assommer avec des pré-requis à n'en plus finir une connaissance d'XHTML (ou d'HTML tout court) et de CSS peut être la bienvenue si jamais vous décidiez de faire des documents sur le site. Si vous désirez vous proposer, c'est en utilisant cet email : baldurien at club-internet dot fr (remplacez at par @ et dot par un point) en mettant s'il vous plait un titre (ou sujet) explicite à votre email histoire qu'il ne soit pas confondu avec le SPAM reçu quotidienement. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |