La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:38:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
See Hag
Les Sea Hag sont des horreurs misérables couvertes d'algues provenant des fonds océaniques appelant à la mort les marins avec leur appel séducteur et hantant seront incluses dans une future mise à jour de Neverwinter Nights. En discuter...
Concours de Module de NWVault : les gagnants
Nous avions (NdT: Bioware et NWVault) précédemment annoncé que les modules de Papermonk (The Nether Scrolls) and de Xxtayce (Shadohaunt) étaient les deux finalistes du concours. Après délibérations, nous avons finalement choisi un gagnant.
En discuter...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Si quelqu'un veut bien traduire Sea Hag...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Euh ... Hag de mer?
Non, je blague. Enfin pas trop, le « de mer » c'est pour de vrai. Je ne connaît pas la traduction officielle (je n'ai pas le livre des montres, j'utilise le SRD). Par contre, selon [http] Main Entry: hag Pronunciation: 'hag Function: noun Etymology: Middle English hagge demon, old woman Date: 14th century 1 : an ugly, slatternly, or evil-looking old woman 2 archaic a : a female demon b : an evil or frightening spirit : HOBGOBLIN 3 : WITCH Sorcière de mer? Mais pas au sens propre. Tiens, je ne savais pas que le mot hobgoblin désignait quelquechose en anglais. Tiens pour le plaisir : Main Entry: gob·lin Pronunciation: 'gäb-l&n Function: noun Etymology: Middle English gobelin, from Middle French, from Medieval Latin gobelinus, ultimately from Greek kobalos rogue Date: 14th century : an ugly or grotesque sprite that is mischievous and sometimes evil and malicious |
Page 1 sur 1 ¤