Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 15:53:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Dites moi, quelle est la parade aux sorts invisibilité suprême et cercle d'yeux ?
Parce qu'avant moi pour me débarasser d'un perso qui avait invisibilité suprême je le bourinais à la boule de feu mais quand en plus il est capable de les évités je me dit qu'il serait temps de trouver une autre solution . . . _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
un petit dispel magic non ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
J'en suis pas sur, mais j'ai trouvé une autre solution, tuer le mage avant qu'il fasse invisibilité suprême
![]() c'est que mon mage n'a pas toruvé de parchemin de détection de l'invisibilité _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
vision clairvoyante ca doit marcher aussi
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Dispel magic fonctionne pas tout le temps....
Autre truc chiant, pas de protection contre le mal sur 3 m, donc adieu les élémentaires. (oui, les élémentaires se retournent toujours contre toi!!!) _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Rushluk Acolyte Messages: 25 Localisation: Trois-Rivières (qc) |
pour reprendre Grundahr: c clair voyance ou vision véritable les 2 sorts...je pense que Keldorn à le skill vision véritable dans ses feats. J'suis pas certain puisque je l'ai jamais pris.
_________________ La vie est belle tant que les petits oiseaux ne chantent pas |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
euh Je pize plus là on parle de quoi de BG2 ou IWD2?
![]() Dans IWD2 le sort Protect Evil existe, c'est Magic circle against evil ![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Ah oui?? J'ai du le manquer... Alors, là. ça va devenir intéressant.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Page 1 sur 1 ¤