La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 20:45:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ultimagamer Novice Messages: 6 |
Bonjour à tous,
J'écris là mon tout 1er post et je sent déjà la bourde arriver Je suis assez décu en vérité car celà fait maintenant près de 1H30 que je cherche désespérément sur tout le net les règles de combat de neverwinter night! Ma recherche me semble pourtant toute naturel et tout ce qu'il y as de plus classique, enfin c'est ce que je pensais lorsque j'ai validé ma recherche google la 1ere foie lol; maintenant j'en suis a mon 100è mot clef tenté et tjrs rien ! Ma copine et moi sommes fana de JDR et je ne sais pas comment nous avons pue passer a coté de cet série, toute foie on se retrouve avec un jolie nwn monté en résau local, mais sans personne pour comprendre le système qui régit ses fameuse inscriptions: 1dé 8 1d10 etc.... Sans parler des critiques et autres.... Toutes ces règles sembles bien violante a la vue de pauvre non initié, mais je trouve ca vraiment dommage de voir que l'on fait tant de tutoriaux sur tout ce qui touche a la création et rien sur ce qui es déjà existant ! Si vous avez une adresse ou un lien qui pourrais nous permettre d'aprécier ce jeux a sa juste valeur et non de le considérer comme un infamme prof de mathématique merci d'avance |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Le manuel de NWN, vous y avez pensé ?
Sinon NWN est tiré de Dungeon&Dragon 3ème édition. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Y'a aussi le site même de ce forum, il peut être utile aussi
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ultimagamer Novice Messages: 6 |
Hum il va sans dire qu'acheter un jeux me fait mal à la tete !
Quand au site du forum il va bien de soit que je l'ai fouillé de font en comble pour y trouver une éventuelle information. Il n'est fait que de tutoriaux pour joueur très confirmé désirant se laisser aller au joie de la création de quetes/map/addon etc... Sinon rien pour un pauvre débutant Enfin bon merci quand meme. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ultimagamer a écrit : Hum il va sans dire qu'acheter un jeux me fait mal à la tete ! Ca c'est bien dommage _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤