La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 10:59:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
tu as essayé en utilisant ta pierre de rappel? Normalement les compagnons morts se retrouvent au temple.
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Je ne pense pas qu'elle puisse être au temple étant donnée qu'elle est morte hors du groupe .
Mais j'ai vu un topic comme ça sur un autre forum, je vais essayer de le retrouver. _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! " |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
SI son corps est encore là, tu peux peut-être lui faire le coup du dm_heal en mode debug.
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
déja, comment est-elle morte ? elle a été attaquée alors q'elle ne faisait plus partie du groupe. étrange, c'est peut-être un bug.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
on ne retourne plus à padhivers. tu est maintenant au chapitre 2, donc à port llast. tu la retrouveras peut-être dans la caserne des mercenaires (là où t'attendent aarin gend et aribeth).
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Il est normal qu'elle soit vivante à port llast. C'est un module différent, il n'y a aucun moyen de savoir dans le module 2 qu'elle a été tuée dans le module 1. Il n'y a d'ailleurs aucune raison de se poser la question (quoique) puisque la plupart du temps, les compagnons meurent sous tes ordres et sont donc envoyé au temple.
|
Page 1 sur 1 ¤