La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:39:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gribouille Acolyte Messages: 35 |
Voilà recemment j'ai joeur à Spellforce, et donc j'ai mis mes drivers video à jour : j'ai une radeon 8500, donc g dl les derniers catalyst (3.10).
Et recemment j'ai essayé de relancer neverwinter nights, ça marche, MAIS les graphismes ont pleins de petits points noirs, un peu comme du "grain", j'ai essaye de desactiver/activer plein d'options video, rien n'y fait... Est ce que vous avez le meme probleme? Comment le résoudre ? Où puis je trouver des versions anterieures de catalyst? Comment desinstaller mes drivers actuels sans bavure? Voilà merci d'avance ! |
A voilà j'ai trouvé les anciens drivers pour radeon et xp si ça interresse quelqu'un... j'ai plus qu'a essayer
|
Oui bon le problème venait bien des catalyst 3.10, puisque en 3.9 j'ai plus ce probléme. Le 3.9 est disponible en telechargement sur un lien de mon post precedent.
J'ai également trouvé un désinstalleur ATI, pour virer tout ce qui est driver/panneau de controle. Bon bein en gors j'ai poster mon probleme, je me suis donner des indices, et j'ai résolu mon probleme, j'ai pas l'air dun con . Voilà si quelqu'un d'autre à ce probleme il saura quoi faire . |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Sympa ce genre de autosolutions.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ningstar Voyageur Messages: 2 Localisation: MDM |
Salut Gribouille,
Je possède une Radeon 8500LELE 64 Mo DDR et j'ai apparemment le même problème que toi quand je joue a NWN: Quand je zoomme sur le perso, les textures sont impeccable mais en vue éloignée des "points noirs" salissent les textures. Apparemment c un bug des pilotes Catalyst depuis la version 3.10. J'ai testé depuis les versions 4.0, 4.1 et 4.2 mais le problème persiste. La solution est donc de garder les pilotes 3.9 pour l'instant. |
Page 1 sur 1 ¤