La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:06:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
eirwan Ecuyer Messages: 44 Localisation: Devant mon PC |
Bonjour, j'ai acheté SoU et je suis bloqué dans une salle de la crypte elfique, appelée "le hall des épreuves". Il y a un damier au centre de la pièce avec un pédiestal au milieu qui balance des rayons rouges sur toutes les cases du damier. Lorsque j'essaie de m'approcher, je subis des dégâts de feu et je meurs (j'ai un magicien nv 3). J'ai remarqué que par moment il y avait des vapeurs violettes au-dessus des rayons. J'ai essayé de passer à ce moment là mais je me suis fait tuer come précédemment. J'ai regardé, mais ce passage n'est pas mentionné dans la solution. Qelqu'un pourrait-il me dire commet faire ?
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
A l'aller, tu dois suivre les cases du damier marqués d'une lueur ...
Au retour, les lueurs auront disparues mais tu devras prendre les cases du damier qui n'étaient pas marqués d'une lueur (un p'tit conseil, tu fais une quicksave de toi devant le damier, avec une belle vue plongeante du damier, au retour, si tu ne te rappelles plus des cases, tu ouvres simplement le menu "Charger une partie" et tu regardes le screenshot de ta quicksave) _________________ |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Au retour moi je suis toujours passé par les cases qui était précédement illuminée, sur la droite du damier...
Faut juste s'en souvenir, mais le chemin n'est pas très tortueux, donc ça va... Mais ça marche _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
eirwan Ecuyer Messages: 44 Localisation: Devant mon PC |
Merci, je vais essayer...
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Envoie des ordres vocaux à tes henchmans pour pas qu'ils ne te suivent, sinon tu auras vite fait de te retrouver avec un mort sur le dos.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Page 1 sur 1 ¤