La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:14:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
VALDHOR Ecuyer Messages: 45 Localisation: devant mon PC |
j'arrive pas a en sortir : quand je suis dans la derniere salle au niveau trois la statue me dis qu'il faut que je mette un des bibelot que j'ai trouver dans le parcour et je n'ai que trois bibelots : j'ai la grenouille en cristale, l'araigner en cristale, et le crane en cristale mais aucun des objet ne me fais sortir du defi please help me sa me soul se defie a deux balle
_________________ Grand, fort et bête |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
VALDHOR a écrit : j'arrive pas a en sortir : quand je suis dans la derniere salle au niveau trois la statue me dis qu'il faut que je mette un des bibelot que j'ai trouver dans le parcour et je n'ai que trois bibelots : j'ai la grenouille en cristale, l'araigner en cristale, et le crane en cristale mais aucun des objet ne me fais sortir du defi please help me sa me soul se defie a deux balle C'est simple, il t'en manque un que tu as sûrement oublié en chemin puisque celui qui te fais sortir est aucun des trois en ta possession, reparcours toutes les salles du défi en cherchant bien partout (appuie sur la touche tab pour voir les endroits où chercher)
PS: c'est bien, il y a du progrès _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Si mes souvenirs sont bons c'est un oeuf en cristal qu'il faut mettre dans le coffre pour sortir, il y a une sorte d'énigme dans une salle apré ube Yuan-ti qui pose une énigme elle aussi, j'en suis pas certains mais c'est peut être la dedans sinon refait tout les coffres l'oeuf se trouve dans le coin.
Bonne chance _________________ |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, tes souvenirs sont bons, c'est bien l'oeuf en cristal qu'il faut mettre dans le coffre
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
il me semble bien que c'est un oeuf. les autres objets font apparaitre des slaads.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Childéric a écrit : il me semble bien que c'est un oeuf. les autres objets font apparaitre des slaads. Un fait apparaitre des slaads, un des ombres des roches, et le 3ème, je ne sais plus... Enfin, si tu veux faire un peu d'xp, tu mets l'oeuf en dernier _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
en parlant d'ombres des roches, y a-t-il un objet immunisant à la terreur ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il y en a même plusieurs... Ceinture, collier, etc...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
(et l'ombre des roches a un regard de confusion, pas de terreur )
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
et le résultat est le même, voire pire... il y a un truc pas logique dans nwn : mon perso, un nain guerrier niveau 12 qui se laisse intimider par une simple momie...
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
il a combien en sagesse ton nain?
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Childéric a écrit : en parlant d'ombres des roches, y a-t-il un objet immunisant à la terreur ? Serre tête en or vendu chez la marchande magique (celle qui te demande un réactif juste pour voir ce qu'elle vend), ce serre tête imunnise à tout les sorts affectant l'esprit.
Personnelement j'en met sur tous mes persos sinon ils fuient dés le premier dragon venu ... _________________ |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
La ceinture inférieure de lumière directrice. Mais en général, chez le joueur « moyen », l'emplacement est pris par une ceinture de barrière inertielle ou un truc du genre.
Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi la ceinture supérieure de lumière directrice n'avait pas aussi les fonction de l'inférieure. Ça ne me semble pas logique de donner le même nom à deux objets différents. Et les potions de clarté (immunité aux effets affectant l'esprit). |
Page 1 sur 1 ¤