La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:44:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sebabchou Novice Messages: 16 |
Voilà, je voulais savoir quelles sont les classes qui peuvent utiliser les parchemins, par exemple, le guerrier qui ne possède aucun sort, peut-il utiliser les parchemins ?
Et peut-on acheter (ou trouver) tous les sorts existants sous la forme de parchemin ? |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Les mages et les sorciers (euh ! ensorceleur) peuvent utiliser les parchemins qui leur sont réservé (par ex. : boule de feu, fletrissure).
Idem pour les prêtres et les druides. Note: les roublards et les bardes (pas qu'eux mais ils ont cette compétence en compétence de classe) ont la compétence "Utilisation d'Objet Magique", qui leur permet d'utiliser des objets magique qui sont résérvé à d'autre classe que roublard/barde, et ça inclus les parchemins. Note²: apparement, toutes les classes peuvent utiliser les parchemisn de restauration mineur EDIT: yes ! devancé de 4 secondes _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe Dernière édition par PetitPrince le 06/01/2004 23:18:42; édité 1 fois
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Les magiciens, ensorceleurs, bardes peuvent utiliser les parchemins
Les roublards peuvent aussi les utiliser s'ils ont une assez bonne compétence en utilisation d'objet magique Les parchemins peuvent se trouver et s'acheter et tu trouves tous les sorts EDIT: Ouinnnnnnnnnnnnnnn, c'est pas juste _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. Dernière édition par Eluma le 06/01/2004 23:55:55; édité 1 fois
|
sebabchou Novice Messages: 16 |
Ok, et en ce qui concerne le rodeur, peut-il utiliser les parchemins ? si oui de quel type (defense, attaque,...).
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
les parchemins divins je suppose, ce ne sont que très très rarement des sorts d'attaque.
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
sebabchou a écrit : Ok, et en ce qui concerne le rodeur, peut-il utiliser les parchemins ? si oui de quel type (defense, attaque,...). Il peut utiliser tout les parchemins "contenant" des sorts de ranger et tout les parchemins "neutres" ("restauration mineure, guérison des maladies, ...)_________________ |
Page 1 sur 1 ¤