La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 02:21:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Maceo Voyageur Messages: 4 Localisation: là où souffle le suroît... |
dans le chapitre 3, j'ai trouvé dans les ruines anciennes, en allant dans le passé le haut d'un jouet d'enfant. je n'ai pas encore trouvé à quoi il peut servir... qui peut me le dire? merci et bonne année 2004 à ceux qui liront ce message.
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Dingar Acolyte Messages: 30 Localisation: Bruxelles |
Est-ce qu'il n'appartient pas à un des henchmen ? Il me semble qu'il avait une petite quête avec cet objet
|
Kerio-Tenkah Acolyte Messages: 20 Localisation: Calais |
Dingar a écrit : Est-ce qu'il n'appartient pas à un des henchmen ? Il me semble qu'il avait une petite quête avec cet objet pas d'après mes souvenirs ni d'après le topic sur les mercos un peu plus bas._________________ Hébus a écrit : Je repense à cette nuit... c'est pas normal que j'aie pris des coups. Un troll qui se fait taper dessus, c'est comme la mer qui se ferait mouiller par quelqu'un d'autre ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
pour moi, c'est une simple fantaisie des dévellopeurs. j'en ai trouvé un autre au début de shadow of undrentide. ceci dit, il à peut-être une utilité dans hotu, comme la culotte trouvée dans bg1, finalement utilisée dans tob
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤