La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 14/11/2024 18:22:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kyo78 Novice Messages: 6 |
slt, je travaille sur un nouveau site sur nwn, g fais le design, mais je cherche qq1 ki pourrais m'aider ajouter le contenu (rubriques, news...)
voila. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Salut.
Je sais pas trop quoi faire avec ton post. D'un côté, c'est pas vraiment de la pub, de l'autre, c'en est... je vais laisser ça là, pour le moment. Personnellement, je n'ai pas de temps pour faire ce genre de trucs. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Le site c'est --> nwn78.free.fr, mais je viens de le commencer donc il n'y a presque rien... c'est pour cela que je cherche des personnes...
|
Ranger of the North Novice Messages: 16 Localisation: Eauprofonde dans le district de la Suisse |
Pas mal dutout ton site et j'aime bien le design! T'as fais une école ou est-ce que c'est intuitif?
_________________ Un moment de laxisme engendre une vie d'hérésie |
lol, merci. Si tu veux et si tu ti konnai sur nwn, tu pourrais m'aider a faire le site ? pcq moi g pas trop le tps...
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ce n'est pas parce que tu n'as pas trop le temps que tu dois te sentir forcé d'écrire en SMS Stayle. ...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Désolé... je ferais un effort dorenavant .
|
Ranger of the North Novice Messages: 16 Localisation: Eauprofonde dans le district de la Suisse |
Vive le sms Stayle M.Baldurien, écoute à une époque j'ai essayé de faire mon site sur NWN mais j'ai laché car je n'avais pas le temps et je suis juste bon en HTML et Javascript mais j'essaye d'apprendre d'autre langage, mais c pas trop facile tout seul! Je pourrais essayer de te transmettre les infos que j'ai et te donner un coupe de pouce pour ton boulot!
Ranger of the North a écrit : Vive le sms Stayle M.Baldurien cf. [http]_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Oui désoler je voulais un peu rigoler mais tu a raison il y a des règles et il faut les respecter!
Page 1 sur 1 ¤