La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:28:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
azamet Voyageur Messages: 2 |
je voudrais savoir ont peut ajouter des voix aux pnj comme dans la campagne officielle ?et si oui ou trouver un tutoriel. merci
|
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
C'est effectivement possible grâce au Soundset File Editor crée par Gareth Krantz
Si tu as du mal à démarrer ce petit programme de 21kb, tu dois aller dans le "SSFEditor.bat" et remplacer java SSFEditor par java -classpath . SSFEditor (merci Roboius) A vue de nez, il faut que tes répliques soient dans un format WAV. Leur nom doit se rapprocher de ça: "vs_perso_attk" "vs_perso_bad"... En tout j'en compte 49 par voiceset... Tes voix (format WAV) doivent être placées dans le dossier override avec un fichier soundset.2da contenant une ligne supplémentaire pour ton voiceset, et un fichier vs_perso.ssf. Mais le mieux pour te rendre compte des éléments nécessaires, serait de regarder un exemple... Ce que Garland Zeromus a fait pour rajouter la voix de Ash dans le film "Evil Dead'" _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
azamet Voyageur Messages: 2 |
ah merci une reponse enfin merci beaucoup je vais tester ca!
|
Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
A mon avis le sujet est mort mais on sait jamais: est-ce que ça marche sur les pnj.
_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Je pense que c'est tout à fait envisageable pour les PNjs, monstres... Puisqu'ils ont, eux aussi, des sets de voix... Encore une fois, c'est le temps et l'investissement qui comptent. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
Heldar a écrit : A mon avis le sujet est mort mais on sait jamais: est-ce que ça marche sur les pnj. je voulais dire les PJ._________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
Page 1 sur 1 ¤