La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:52:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Walhalark Voyageur Messages: 1 |
j'ai un petit problème dans l'acte 1 car j'ai tué le dragon avec l'aide de J'nah, et je veux ensuite aller voir deekin à Blumberg pour qu'il me donne la statuette, mais quand j'arrive à blumberg, les gnolls ont détruis le village et s'attaquent à la maison de deekin. Je les tue avant qu'ils n'entrent chez deekin, mais quand moi je rentre, il n'ya plus personne dans la maison.
Je suis donc coincé parce que je ne peux pas ramener la statuette à J'nah, et je me fais tuer quand je vais la voir. Est ce que qq'un sait où je peut trouver deekin ? Walhalark |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
si mes souvenir sont bon, il faut aller voir J'nah et la tuer ! t'as pas d'autre choix ! ensuite le kobold reviendra.
voily voila _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Il y a un moyen pour tuer J'nah facilement... mais si tu as tué le dragon alors je crains qu'il ne soit compromis.
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
heuu j'ai vu J'nha, pris la potion qu'elle te donne, parlé au dragon, pris la potion qu'il te donne, tué le dragon avec la potion de J'nha et ensuite tué J'nah
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kerio-Tenkah Acolyte Messages: 20 Localisation: Calais |
Sur les deux parties que j'ai commencée (une seule finie) le premier cou il était bien à blumberg mais le deuxième coup il m'a d'abord rencontré à la sortie de la map "centrale" (celle où y'a l'archer) en directions des montagnes où se trouve le dragon.
Peut-être t'attend-il quelque part. Si tu as encore la main de la momie (si tu ne l'a pas donnée) tu peux l'utiliser pour savoir où se trouve les artefacts, chez moi ça indiquait toujours la tour de deekin. _________________ Hébus a écrit : Je repense à cette nuit... c'est pas normal que j'aie pris des coups. Un troll qui se fait taper dessus, c'est comme la mer qui se ferait mouiller par quelqu'un d'autre ! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Ouais mais non, il n’a pas tué J'nha... Pour revoir Deekin et sa statuette, il faut que les deux soit morts (le dragon et elle).
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Kerio-Tenkah Acolyte Messages: 20 Localisation: Calais |
Eluma a écrit : Ouais mais non, il n’a pas tué J'nha... Pour revoir Deekin et sa statuette, il faut que les deux soit morts (le dragon et elle). bah c'est bizarre tout àa, je me rapelle bien avoir vu Deekin dans la zone centrale, d'avoir fait plusieurs quêtes (mais pas tué le dragon et la sorcière), d'être allé à blmberg et Deekin y était... et il me redemandais si j'avais tué le dragon...
donc là je vois pas _________________ Hébus a écrit : Je repense à cette nuit... c'est pas normal que j'aie pris des coups. Un troll qui se fait taper dessus, c'est comme la mer qui se ferait mouiller par quelqu'un d'autre ! |
chacal Voyageur Messages: 1 |
j'ai exactement le meme probleme ... j'ai perdu Deekin
J'ai liquide la sorciere pour le compte du dragon et vis versa ... mais lorsque je reviens a Blomberg et que je rentre dans la petite maison ou se cachait Deekin, j'ai un message disant que la maison semble avoir ete fouillee recement et qu'il n'y pas pas trace de Deekin ... j'ai rode un peu partout, je suis retourne a la caverne des Kobols et du dradon mais je il reste introuvable ...quelqu'un a une idee ?? Merci d'avance Chacal |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
normalement deekin viens te voir tout seul des que tu a tué le dragon et la sorciere
|
freeman33 Acolyte Messages: 24 |
idem, j ai tue la sorciere et le dragon et deekin est introuvable, il ne vient pas me voir..ou dois je l attendre svp?....de l aide..
freeman le moine |
Page 1 sur 1 ¤