La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:07:50
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Auteur | Message |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
J'ai conçu, au début de mon module, une arme et une armure assignée à une classe de joueur ce qui me semble satisfaisant car souvent, certaines classes comme druide ou autre sont lésées et se contente d'un vulgaire bâton ou tout simplement ses points, mais là n'est pas le problème...
Je voudrais que les armes et armure ne puissent pas être vendues mais être quand même déposées dans un coffre spécial qui se situe dans une chambre à l'auberge. Pour qu'ils ne soient pas vendues, je crois qu'il faut cocher objets volés et mettre dans tous les magasins "ne pas acheter les objets volés" ou quelque chose comme ça, mais pour le coffre je ne vois pas. Petite précision, j'aimerais que ces armes et armures ne soient déposables UNIQUEMENT dans CE coffre. Merci d'avance. L. _________________ Cogito ergo sum. |
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micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Pour qu'ils ne soient pas vendable, il suffit de cocher « intrigue », non?
Sinon, dans « Harper Tales 2 », il y a un objet que tu ne peux lacher. À mon avis, ça doit être à base de ça et d'un test pour vérifier que ce n'est pas l'objet voulu qui est laché. |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Heu ... T'es sûre ou sûr ? Je suis pratiquement sûr pour l'objet invendable, ce que je ne sais pas, c'est comment faire pour déposer un objet dans un coffre spécifique ? Uniquement dans un coffre avec le tag
NWScript : par exemple. Ca doit être à base de script ... Je me suis gouré d'endroit. Désolé .
"" Comment faire ??? _________________ Cogito ergo sum. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum.. Hum...
Alors là tu as stimulé mes neurones.. je t'en remercie... 1. Créer des objets avec des tags et des ResRef uniques, cocher les cases indiquées au dessus... 2. Déposer au début de ton module un exemplaire de chaque... 3. mettre ce script à l'endroit où l'indique Micka NWScript : // A pLACER DANS LE UNACQUIREITEM void main() { object oTest = GetModuleItemLost(); object oPC = GetModuleItemLostBy(); object oArme = GetObjectByTag("Arme"); object oArmure = GetObjectByTag("Armure"); object oCoffre = GetObjectByTag("Coffre"); // ( 1a ou 1b ) + ( 2 ) + ( 3 ) ) // A B C test = arme C ou D test = armure D B et E distance < 0.5 E et F coffre ferme F A if (( (oTest == oArme) || (oTest == oArmure) ) && (GetDistanceBetween(oCoffre, oPC)>0.5) &&(GetIsOpen(oCoffre) != TRUE) ) { string sCopy = GetResRef(oTest); CreateItemOnObject(sCopy,oPC, 1); DestroyObject(oTest); DelayCommand( 0.5, SendMessageToPC(oPC, "")); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDamage(4,DAMAGE_TYPE_DIVINE), oPC); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_FROST_S), oPC); } } _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
C'est plutôt à moi de te remercier ... Mais quand tu dis cases indiquées au dessus, c'est quoi exactement ?
Sinon, merci pour tout. L. _________________ Cogito ergo sum. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum.. HUM...
Je fais goûter mon fils et on en reparle... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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