La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 19:17:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jean Valjean
Voyageur
Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2003 07:07:04 Sujet du message : Salut, je ne parlais le francais

Je ne comprend pas qui vous parlez. So thats why ill have to speak in inglish as is the only language i know apart from my natal one, the spanish. I am sure everyone here knows english because they have play the NVN in its language, english. Therefore, i plz ask if anyone here would be kind enaf to tell one thing about the NVN campaign. IS there a possibility to actual continue what Aribeth said that would happen? Because in the game she says that the conversation will go on. But it never does. You cant even know is she is going to die or not. And when i dl the "puta" expansion, i get to find out its a completely NEW adventure with some mage called Drogan. Damnit! i whised the game would continue but it doesnt! Its just like the RObotech thing ( i dont know if anyone here knows that anime from the eighties) The macross characters r the one with we get to like but its continuantions r terrible bad.
Anyway, i would thank the person who tells me the dilema i have.

SAlut. Razz i only know how to say hi n bye in french, god i am bad student.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2003 10:13:05 Sujet du message :

Hello ! It's forbidden to dl extension !!!! And the "puta" on is an other quest completly different of the Aribeth's story.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2003 11:15:48 Sujet du message :

(nerf, on a un kikoo anglais ou quoi ? ^ Embarassed )

You can learn more about Aribeth in "Horde of the Underdark", the 2nd expension.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jean Valjean
Voyageur
Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2003 14:05:31 Sujet du message :

merci, could u enlightme or at elast deep more about that thing of "u can know more about aribeth on the hordes od the underdark" ? U have played the game already? Or atleast from where did u get that information. muchisimas gracias for answering this post. Salut again.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2003 15:12:47 Sujet du message :

I think PP has already finished the game, isn't it ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jean Valjean
Voyageur
Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2004 02:31:23 Sujet du message :

Has he finished the game already? Well, then plz tell more about what i ask u then. thanks PP. sos un capo (toi es un grand ami) thats how u say friend right or do i have to add the "e"? Anyway, thanks for the info.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2004 11:32:06 Sujet du message :

Err.... that's maybe too much for my poor level of english Embarassed . I'll explain Aribeth's fate in french, just wait for the translation Smile

***FRENCH-SPOILER***

Donc, à la fin de NWN "Classic", Aribeth meurt. Elle part au 8ème enfer (Cania, l'enfer où il fait froid) et devient le leader des "Lost-Soul". Elle tente de combattre l'archi-grand-méchant Mephistopheles. En vain: elle se fait lamentablement battre. Perdant toute la foi qui restait en elle, elle part en hermite (à moins que ce soit Mephistopheles qui l'oblige ? j'sais plus) dans une grotte, et se transforme en statue de glace (rappel: Sur Cania, il fait TRES froid).
Avec l'arrivée du PJ, on peut décider de soit:
- la convaincre qu'il "Reste du bien en ce monde, Monsieur Frodo". Dans ce cas, elle reprend foi, lance un sort de sainte-lame sur son épée longue, et peut même tomber amoureuse du PJ (accesoirement, elle est paladin17/blackguard7 loyal bon)
- dire que "Et bien, tu es mauvaise, joins-moi pour l'être encore plus !". Dans ce cas, elle se tourne vraiment du coté evil, lance un sort d'anti-sainte-lame sur son épée longue. Par contre, je sais pas si elle peut tomber amoureuse du PJ. Bioware a également fauché le filtre de voix "Sarah Kerrigan" (Starcraft) de chez Blizzard, parcqu'il y a une sacré ressemblance (elle reste palouf/blackguard)(mais devient chaotique mauvaise)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2004 15:09:03 Sujet du message :

Et comment fait-on pour pouvoir lui parler ? Moi elle me dit juste de partir Sad
(Alors que j'ai fini le chapitre et que je m'apprête à aller casser de l'archdevil)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.523ms