La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:55:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Bon ça faisait un bout de temps que j'étais pas retourné ici alors salut tout le monde !
Voila je viens ici pour poser une petite question à la communauté FR de NWN, pour un monde persistant, qu'est-ce que vous attendez vraiment ? Que voulez-vous que les créateurs fassent pour vous ? Je sais pas si cette question à déjà été posé avant mais comment tout change, je pense que se post ne sera pas inutile. Je repose de nouveau ma question, pour vous un "bon" monde persistant c'est quoi ? A quoi attachez-vous le plus d'importance, l'histoire ? La taille ? Le côté combat ? Je n'ai volontairement pas mis de sondage, je trouve ça trop limité pour une vrai réponse, je veux savoir ce qui vous passionne lorsque vous vivez une aventure sur le net, ce qui fait de NWN un jeu unique... Soyez nombreux à répondre, votre avis m'interesse vraiment, car si moi, et tous les autres utilisateurs d'Aurora nous faisons des modules, c'est pour VOUS les joueurs que nous les faisons ! [Edit] : Je sais pas si le post devait être ici ou dans la section module, si ça ne va pas déplacez le merci. _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Chouale Voyageur Messages: 3 |
Salut , pour moi un module vraiment interessant est un module ou diferents groupe de pj sont separé dans diferents groupe (un vilage orc, une caverne drow , un bosquet druidique) et ou tous suivent un scenario commin qu ils changeront celon leurs action leurs guerres ou leurs alliances . Un pj qui sent qu il peut faire changé le scenario s amuse beacoup plus et prend plus de serieu dans ces action si certains d entre vous connaissaient le nouveau monde c est exactement ce genre de server qui me plait , bien sur ce n est qu un avi personel j espere que cette reponse t aidera a mieu comprendre les atentes des pj
PS: [http] |
Page 1 sur 1 ¤