La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:05:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
panzer_666 Voyageur Messages: 3 |
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai comme un petit problème, rien que de passer dans la section multijoueur me fait tôt ou tard planter ma connexion internet. D'ou cela peut-il venir ? Avez vous des solutions ? Pourtant j'ai bien la version 1.32...enfin... Merci d'avance Amicalement |
webgamer Novice Messages: 18 |
c'est spécifique à NWN ? ou ta connaxion s'arrête aussi sous internet etc.. ?
tu plantes c'est à dire ? ta connexion s'éteint ou c'est le PC qui plante ? as tu un modem connecté au port USB ? |
LA connexion s'arrete completement bien que le pc reste allumé et ce juste avec Nwn. Oui il est connecté en USB.
Suis paumé, lol, merci de ta réponse ^^ |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Problème de FireWall ??? Essaie de le décactiver...
_________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
webgamer Novice Messages: 18 |
a priori, tu as le choix entre 2 choses :
- soit c'est le firewall (tu en as un ? lequel ?) mais normalement il te demande si tu veux laisser l'accès ou non... - soit .. as tu un chipset de type VIA sur ta carte mère ? souvent il y a un problême avec le port USB.. en gros pour pas rentrer dans les détails, le chipset n'envoie pas assez de courant au port qui au bout de quelques temps s'éteint.. et donc coupe la connexion si le modem est branché dessus.. vois sur le site de VIA, il existe un patch qui corrige pas mal de problêmes. Perso j'ai jamais reussi à régler ce prob de facon définitive.. j'ai carrément changé de modem pour une carte interne au pire, si ce n'est effectivement QUE sous NWN, réinstalle le jeu et les patchs.. mais c'est assez troublant quand même bon courage |
Merci bcp ^^ j'essaierais
et Bonne année a tous !!! |
MadDog Acolyte Messages: 30 |
Dans le cas d'un chipset via, il ne faut PAS prendre le hyperion 4in1 4.50 (ou quelque chose comme cela...) il ne faut prendre que le 4.49v car pour l'instant c'est celui qui pose le moins de problèmes (il me semble)(oui oui, je vois déjà les deux du fond qui rient doucement car avec les chipsets via rien ne va de toute façon, mais c'est pas sympa pour ceux qui doivent les subir...).
As-tu vérifié que l'option "autoriser windows à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" est désactivée ?(on ne sait jamais)(cela conserne le port usb utilisé et le modem lui même; c'est dans le gestionnaire de périphériques). Si c'est un problème d'alimentation, c'est pas difficile à diagnostiquer : télécharge n'importe quoi de très volumineux à partir d'un site en ayant que cela touchant à internet, regarde bien ton modem : si tu vois que la diode "power" vacille, c'est qu'il n'y a pas assez de puissance pour alimenter le modem (c'est ce qui se passait avec mon alcatel speedtouch, la connection adsl était merdique(je suis monté à plus de 20 déconnections par jours!!!). Je suis allé le changer, Wanadoo ne m'a pas fait de problème et maintenant quand je télécharge à fond, la diode power s'éteint totalement mais la connection tient bon : c'est peut être juste une question de chance dans la série de construction du modem). Si c'est pas ce genre de problème, je ne vois pas bien car l'idée du parefeu est bonne, mais je ne connais pas de parefeu qui aille jusqu'à fermer totalement la connection. Bon courage en tous cas et bonnes fêtes à toi et à tout le monde. |
Page 1 sur 1 ¤