La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:23:06
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Josueff Ecuyer Messages: 48 |
Bonjour à tous... JE voudrait savoir si c'est possible de faire en sorte qu'une porte soit ouverte le jour et fermée la nuit et qu'on ne puisse l'ouvrir la nuit qu'avec une "carte pass" merci d'avance je pense que ce n'est pas impossible...
_________________ Rien ne sert de courir mon cher, il faut partir à point... Module persistant en construction: Merabell Cnr Cep HoTu ________________ |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Josueff a écrit : JE voudrais savoir si c'est possible Oui, c'est possible! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Bah ouai mais comment je suis une kich en script
_________________ Rien ne sert de courir mon cher, il faut partir à point... Module persistant en construction: Merabell Cnr Cep HoTu ________________ |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Sur le OnHeartBeat de ta porte :
NWScript :
void main() { if (GetIsNight() && GetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked") == 0){ SetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked", 1); ActionCloseDoor(OBJECT_SELF); SetLocked(OBJECT_SELF, TRUE); } else if (GetIsDay() && GetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked") == 1){ SetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked", 0); SetLocked(OBJECT_SELF, FALSE); } } Après bah tu connais le tag de ton pass que tu mets sur ta porte dans les données de fermeture. _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Ouai Mais le pass n'est utilisable que la nuit .... Et la je ne pense pas que ce soit configuré de la sorte.. je veux en fait que ce soit ouvert le jour à tous et la nuit c'est ouvert qu'à ceux qui ont les pass....
Merci pour l'aide j'allai oublier
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
NWScript :
void main() { object oPC = GetClickingObject(); object oItem = GetItemPossessedBy(oPC, "tag du pass"); if (!GetIsPC(oPC)) return; if (GetIsNight() && GetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked") == 0) { SetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked", 1); ActionCloseDoor(OBJECT_SELF); SetLocked(OBJECT_SELF, TRUE); if (GetIsObjectValid(oItem)) { ActionOpenDoor(OBJECT_SELF); DelayCommand(3.00, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF)); DelayCommand(3.50, SetLocked(OBJECT_SELF, TRUE)); } } else if (GetIsDay() && GetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked") == 1){ SetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked", 0); SetLocked(OBJECT_SELF, FALSE); } } o,O _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Merci kiky hum mais maintnenant ( je sais que je suis un peu lourd désolé j'en demande un peu trop) Si quelqu'un sait est-ce possible que la porte se referme derriere le joueur qui a utilisé le passe?
Mars Seigneur Messages: 199 |
Voila pour refermer la porte, tu la met dans le OnOpen de ta porte.
Code : // Referme et verouille la porte apres un court instant.
// A mettre dans le OnOpen de la porte. void main() { // On attend 9 sec et on referme la porte. DelayCommand(9.0,ActionCloseDoor(OBJECT_SELF)); // On attend 1 sec et on la reverouille. DelayCommand(1.0,SetLocked(OBJECT_SELF,TRUE)); } |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
il y a aussi moyen de mettre ton actionclosedoor dans l'event ontransitionclick de ta porte.
Ainsi la porte se refermera immédiatement après que le premier personnage soit passé. _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Josueff a écrit : est-ce possible que la porte se referme derriere le joueur qui a utilisé le passe? Oui, c'est possible...
Heu, en fait je suis assez surpris, parce que normalement, mon script le prévoit, ça... ça ne le fait pas??? Pourtant -> ActionOpenDoor(OBJECT_SELF); J'ouvre la porte, puis : DelayCommand(3.00, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF)); J'attend 3 secondes et je la referme... Comprend pas... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
okay mais j'avais pas encore eu le temps de tester vu que je ne n'ai pas le jeu sous les yeux ... j'essairai ce week end et je vous dirai merci à tous de votre aide....
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
kiky.le.magnifique a écrit : Josueff a écrit : est-ce possible que la porte se referme derriere le joueur qui a utilisé le passe? Oui, c'est possible...
Heu, en fait je suis assez surpris, parce que normalement, mon script le prévoit, ça... ça ne le fait pas??? Pourtant -> ActionOpenDoor(OBJECT_SELF); J'ouvre la porte, puis : DelayCommand(3.00, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF)); J'attend 3 secondes et je la referme... Comprend pas... _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
SetLocked tu cible ta porte et tu met TRUE.
Sa m'ettone que sa n'est pas été déjà demandé... _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤