La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Josueff Ecuyer Messages: 48 |
Bonjour à tous... JE voudrait savoir si c'est possible de faire en sorte qu'une porte soit ouverte le jour et fermée la nuit et qu'on ne puisse l'ouvrir la nuit qu'avec une "carte pass" merci d'avance je pense que ce n'est pas impossible...
_________________ Rien ne sert de courir mon cher, il faut partir à point... Module persistant en construction: Merabell Cnr Cep HoTu ________________ |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Josueff a écrit : JE voudrais savoir si c'est possible Oui, c'est possible! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Josueff Ecuyer Messages: 48 |
Bah ouai mais comment je suis une kich en script
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Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Sur le OnHeartBeat de ta porte :
NWScript :
void main() { if (GetIsNight() && GetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked") == 0){ SetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked", 1); ActionCloseDoor(OBJECT_SELF); SetLocked(OBJECT_SELF, TRUE); } else if (GetIsDay() && GetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked") == 1){ SetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked", 0); SetLocked(OBJECT_SELF, FALSE); } } Après bah tu connais le tag de ton pass que tu mets sur ta porte dans les données de fermeture. _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
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Josueff Ecuyer Messages: 48 |
Ouai Mais le pass n'est utilisable que la nuit .... Et la je ne pense pas que ce soit configuré de la sorte.. je veux en fait que ce soit ouvert le jour à tous et la nuit c'est ouvert qu'à ceux qui ont les pass....
_________________ Rien ne sert de courir mon cher, il faut partir à point... Module persistant en construction: Merabell Cnr Cep HoTu ________________ |
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Josueff Ecuyer Messages: 48 |
Merci pour l'aide j'allai oublier
_________________ Rien ne sert de courir mon cher, il faut partir à point... Module persistant en construction: Merabell Cnr Cep HoTu ________________ |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
NWScript :
void main() { object oPC = GetClickingObject(); object oItem = GetItemPossessedBy(oPC, "tag du pass"); if (!GetIsPC(oPC)) return; if (GetIsNight() && GetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked") == 0) { SetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked", 1); ActionCloseDoor(OBJECT_SELF); SetLocked(OBJECT_SELF, TRUE); if (GetIsObjectValid(oItem)) { ActionOpenDoor(OBJECT_SELF); DelayCommand(3.00, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF)); DelayCommand(3.50, SetLocked(OBJECT_SELF, TRUE)); } } else if (GetIsDay() && GetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked") == 1){ SetLocalInt(OBJECT_SELF, "Locked", 0); SetLocked(OBJECT_SELF, FALSE); } } o,O _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Josueff Ecuyer Messages: 48 |
Merci kiky hum mais maintnenant ( je sais que je suis un peu lourd désolé j'en demande un peu trop) Si quelqu'un sait est-ce possible que la porte se referme derriere le joueur qui a utilisé le passe?
_________________ Rien ne sert de courir mon cher, il faut partir à point... Module persistant en construction: Merabell Cnr Cep HoTu ________________ |
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Mars Seigneur Messages: 199 |
Voila pour refermer la porte, tu la met dans le OnOpen de ta porte.
Code : // Referme et verouille la porte apres un court instant.
// A mettre dans le OnOpen de la porte. void main() { // On attend 9 sec et on referme la porte. DelayCommand(9.0,ActionCloseDoor(OBJECT_SELF)); // On attend 1 sec et on la reverouille. DelayCommand(1.0,SetLocked(OBJECT_SELF,TRUE)); } |
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Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
il y a aussi moyen de mettre ton actionclosedoor dans l'event ontransitionclick de ta porte.
Ainsi la porte se refermera immédiatement après que le premier personnage soit passé. _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Josueff a écrit : est-ce possible que la porte se referme derriere le joueur qui a utilisé le passe? Oui, c'est possible...
Heu, en fait je suis assez surpris, parce que normalement, mon script le prévoit, ça... ça ne le fait pas??? Pourtant -> ActionOpenDoor(OBJECT_SELF); J'ouvre la porte, puis : DelayCommand(3.00, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF)); J'attend 3 secondes et je la referme... Comprend pas... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Josueff Ecuyer Messages: 48 |
okay mais j'avais pas encore eu le temps de tester vu que je ne n'ai pas le jeu sous les yeux ... j'essairai ce week end et je vous dirai merci à tous de votre aide....
_________________ Rien ne sert de courir mon cher, il faut partir à point... Module persistant en construction: Merabell Cnr Cep HoTu ________________ |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
kiky.le.magnifique a écrit : Josueff a écrit : est-ce possible que la porte se referme derriere le joueur qui a utilisé le passe? Oui, c'est possible...
Heu, en fait je suis assez surpris, parce que normalement, mon script le prévoit, ça... ça ne le fait pas??? Pourtant -> ActionOpenDoor(OBJECT_SELF); J'ouvre la porte, puis : DelayCommand(3.00, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF)); J'attend 3 secondes et je la referme... Comprend pas... _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
SetLocked tu cible ta porte et tu met TRUE.
Sa m'ettone que sa n'est pas été déjà demandé... _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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