La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:36:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
webgamer Novice Messages: 18 |
bonjour à tous,
savez vous si on peut trouver un tableau (schéma) sur les compétences (un peu du type de Diablo) qui retrace l'enchainement et les niveau recquis pour chaque comp ? ce qui permettrait d'avoir une idée du cheminement et des compétences à attribuer pour son perso (et éviter ainsi de recommencer un perso juste parce qu'à un moment on s'est gourré dans l'attribution d'une compétence). ca permettrait de favoriser le RP en prevoyant une "ligne" de compétence.. ainsi si on préfère monter un guerrier agile ou bourrin, plus ou moins résistant à la magie etc.. on peut savoir que pour y arriver il faudra attribuer telle ou telle compétence... suis je bien clair ?? (*s'interroge quand même) lol web |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour monter un "plan de carrière" d'un perso, tu peux toujours utiliser le XPModule que j'ai fais (avec très beaucoup de boulot de PetitPrince ) (il est dispo sur le site ), il sert justement à monter/descendre de niveau, histoire de voir comment faire évoluer son perso à sa guise
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Cassin >> c'est ce que j'allais dire
Web >> Le mieux est de trouver sa propre manière de monter les différentes classes, et pour ça il faut donc faire des testes, en utilisant par exemple le mod cité par Cassin. EDIT: D'autre part, tu acquiereras un certaine expérience en jouant, et tu te feras ta propre conception du jeu de telle où telle classe. |
c'est quoi j'ai fait (je confirme.. très bon module Cassin.. je l'utilise beaucoup pour voir les effets des sorts à haut niveau.. que c'est zoli )
mais j'ai toujours un peu peur de passer à coté d'une compétence (qui n'apparaitrait pas soit parce qu'une caractéristique n'est pas assez montée ou soit parce que j'ai fait un mauvais choix précédement) |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il y a en effet des Dons qui n'apparaissent que si telle ou telle Caractéristique est à tel score (par exemple, Dex 13+ ou Intel 13+), mais tout ça c'est marqué dans le manuel
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
oki
*prend sa plume et un bout de parchemin et commence à tracer des carrés et des lignes... *alors le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge... je vais essayer de faire ça et vous le mettre en ligne .. au cas où ca interesserait quelqu'un bon jeu Web |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
C'est vrai que ça aurait été bien plus pratique s'ils avaient mis les dons demandant des prérequis qu'on ne possède pas encore en grisé, comme pour les classes de prestige, au lieu de les cacher .
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
suffit de prendre un manuel et c'est marqué dedans (que se soit les regles du jeu ou un livre de regles DD3 - pas DD3.5)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Gottorp a écrit : suffit de prendre un manuel et c'est marqué dedans (que se soit les regles du jeu ou un livre de regles DD3 - pas DD3.5) Où dans le SRD v 3.0, disponible sur le site de Wizards. Gratuit._________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Niko tu aurais le lien stp ?
|
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
webgamer a écrit : Niko tu aurais le lien stp ? http://www.opengamingfoundation.org/srd.html
Et tu cliques sur 3.0. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Page 1 sur 1 ¤