La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:20:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
tverbruggen Novice Messages: 8 Localisation: st paul en jarez |
Posté le : 22/12/2003 16:26:56 Sujet du message : rodeur pour les coffres et ensorceleur pour le reste
j'ai opté pour le multiclasse afin d'utiliser les competance de chacun mais en rapport avec ensorceleur ,je n'arrive pas à posseder des sorts meme de niveau 1 pourtant j'ai bien ma petite panthere mais ça s'arrete là
est-ce que vous auriez une idée? nb:je ne fais parti de aucun ordre faut il alors recommencer au debut en sauvant mon personnage ou pas? |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Pour les sorts d'ensorceleur, tu as bien au moins 11 en charisme ?
_________________ Victory is mine! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
c'est vrai que je me suis pas foulé sur le charisme et que je suis un peu roublard et non rodeur
selon vous il y a un minimum? |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Posté le : 22/12/2003 16:45:11 Sujet du message : on pose une quetion on aime pas toujours la reponse
comme quoi il suffisait de demander!
|
En tout cas je prefere ça plutot que de tout me retaper,sauf qu'il va falloir attendre de monter d'un niveau avant de pouvoir tester vos solutions
merci quand meme |
|
ben je peu pas changer mon charisme et apprendre des sort sans monter de niveau ou alors c'est que vous aller encore m'apprendre des petites astuces
attention je ne triche pas moi Monsieur,je suis peut etre roublard mais bon aussi |
Tu gagnes un point de caractéristiques (à mettre dans le charisme par exemple) tout les 4 niveaux seulement !
Donc de 1 à 20, tu ne peux augmenter ton charisme que de 5 points ! A toi de voir en fonction de ton charisme actuel, jusqu'a combien tu peux espèrer monter, mais si tu n'es pas trop avancé dans ta partie, il vaudrait peut-être mieux envisager la solution de recréer un perso et de recommencer _________________ |
Alors tant pis faudra attendre les prochains niveau et en attendant je les eclaterai avec mes mains s'il le faut ,pffff
moi qui croyait que charisme ça m'aurait juste permit de mieux mentir Merci pour ces réponses et peut etre à demain (si je suis toujours vivant |
Page 1 sur 1 ¤