La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 09/01/2025 19:40:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Longbow, j'ai étudié très longuement ton module, et je n'ai pourtant pas trouver la réponse à ma question...
A un certain endroit, dans la vallée des 100 Dieux, il y a le temple neutre et tu a placer en surplomb comme une couronne de feuille avec une flamme à l'intérieur. J'ai eu beau chercher, j'ai bien vu quelques waypoints, mais je n'ai pas bien compris leur utilité... Si tu pouvais m'expliquer comment faire, s'il faut un Hack et tout ça, je t'en serais extrêment reconnaissant. Merci d'avance. L. _________________ Cogito ergo sum. |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Effectivement, ce sont des Waypoints qui sont à l'origine de ce miracle... C'est le "Dynamic Building" de Red Golem qui permet de créer des placeables selon des formes et des altitudes prédéfinies. Ce systèlme est l'un des plus époustouflants que j'ai pu rencontrer (avec le "NPC Activities" de Winblood.
J'ai mis trois semaines de tests et d'arrachages de cheveux pour le maîtriser mais le résultat est à la hauteur de l'investissement... Quelques exemples d'utilisation... Le Dôme Bleu au dessus du Temple des Dieux Sanglants, le cercle de tentacules dans l'Émissaire La Sphère de confinement du démon dans le Grand Veneur Les Portails, Murs d'arbres géants et autres canopies dans Myth Drannor _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury Dernière édition par Longbow le 01/01/2004 19:02:13; édité 1 fois
|
Heu... Le hak qui est intégré à ton module, il a quelque chose à voir avec tous les effets comme celui que je t'ai demandé ?
Ca m'arrangerai que non, mais il faut bien des sacrifices quelques fois... _________________ Cogito ergo sum. |
Aucunement... Un hak n'est pas nécessaire pour la réalisation de ces scripts...
Un Hak servirait uniquement pour ajouter de nouveaux placeables... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Tu me sauves la vie, enfin, c'est une façon de parler... Pardon, encore, mais... Y'a pas de script si ? Ce sont juste les plaçables qui font cet effet non ? _________________ Cogito ergo sum. |
Les WP sont la face immergée de l'Iceberg... On rajoute parfois des triggers. Mais les scripts en sont le coeur. Le mieux est de regarder le module de présentation et tu vas comprendre presque toutes les possibilités...
Je sais que deux autres scripteurs ont fait des add ons à ce système avec des beams ... etc mais très gourmand en framerate. Go and See _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Page 1 sur 1 ¤