La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/11/2024 13:41:07
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Bonjour à tous.
Je panse qu'il serait bien que les bons scripteurs créés(pas tout seuls bien ententu)un manuel qui aidera les débutant en script(COMME MOI ). Il y aura marqué par exemple : dans le OnHeartBeat l'action se déroulera toutes les 6 seconde. ETC... Et quelques script qui ne change pas beaucoup quand on veut les modifier style HENCHMEN basique Pour s'assoir sur un placeable. ETC Si l'idée se réalise ça sera vraiment sympa pour tout les newbies. _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Tu peux trouver déjà pas mal de chose dans les tutoriaux en téléchargement dans sur ce site. Mais bien sûr c'est pas une "bible" du scriptage...
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Salut Laxam.
C'est vrai qu'il y a des tutos sur le site mais juste si les bon scripteurs que j'ai remarqué (Jaheira,Toi et plein d'autres)pourraient faire un petit lexique pas avec des scripts mais des défintions style : -OnHeartBeat = chaque 6 seconde -Je ne connait pas les autres:D Bon je te souhaite de bonnes fêtes. A+ _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Besoin d'aide, tu peux toujours passer sur mon site. SI tu veux proposer des tuto.. c'est aussi possible.
[http] |
Je suis le plus gros newb de ce site alors je ne vais pas poster de tutos sur ton site:???:
Mais j'espère que ça viendra. _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
nan nan y a moi aussi, ca fait 3 mois que je suis sur une taverne
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤