La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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BenGorre
Légende vivante
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Posté le : 24/06/2005 10:25:06 Sujet du message : apparition et disparition du MD

voila c'est encor et toujours moi , je c'est que je devien chiant lol , je voudrait avoir un scripte d'effect visuel pour l'apparition et la disparition du Md , j'ai en se momment meme un scripte d'un dragoliche de feu qui vole au dessus de moi puis me plonge dessus (et c'est a se momment la que le md apparai ou disparai ) cher moi le scripte est syncro mais certain pj me disse que sa foir et un pot ma dis qu'il y a moyen de fair aparaitre le md du ciel(apparition) et de le refair s'envoler (disparition) je ne voyais pas de quoi il voulais parler puis il ma dit d'aller a une arene ou il alait jouer et a l'arriver du mon pj il arrivais du ciel j'ai tout de suite flacher et je voudrait savoir si quelqu'un connait se scripte merci
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La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

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Heldar
Seigneur
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 169
Localisation: France
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Posté le : 24/06/2005 10:49:24 Sujet du message :

je sais que c'est incomplet mais ça peut être un bon début:
NWScript :
void main()
{
object oPC;

// Check if item target is valid.

if (GetIsObjectValid(GetItemActivatedTarget())
){
return;}

  // Next, do a Fly/Land animation and send the PC over to whereever
  // was clicked with the activated item.

effect eFly;
effect eFlyWind;
location lTarget;
oPC = GetItemActivator();

lTarget = GetItemActivatedTargetLocation();
eFly = EffectDisappearAppear(lTarget);
eFlyWind = EffectVisualEffect(VFX_IMP_PULSE_WIND);

    // Cutscene effects! Totally unnecessary, but eh.
DelayCommand(2.5, FadeToBlack(oPC, FADE_SPEED_FASTEST));
DelayCommand(4.2, FadeFromBlack(oPC, FADE_SPEED_FASTEST));

    // Duration MUST be 3.0 or higher. Higher for busy areas.
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eFly, oPC, 4.0);

    // Gust of wind effect for takeoff! Experimental.
DelayCommand(2.0, ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eFlyWind, GetLocation(oPC)));

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

normalement ça sert à s'envoler quand on active un objet et à atterrir la où on veut
je pense que ce qui t'interesse se trouve dans les dernières lignes à partir de duration MUST ...

EDIT: j'avais oublié il y a aussi ce a quoi correspond l'effet efly.
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