La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:39:28

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kerio-Tenkah
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2003 16:41:22 Sujet du message : [résolu]question bete sur l'utilisation de modules...

Salut !

alors une tite question pendant que je down ces foutus patch...

comment ça marche les modules ???

car j'ai down le module xp pour tester quelques builds...

je l'ai mis dans le dossier module à coté des démos exisatantes et du module de pvp...

mais ce fichier n'a pas d'extension (enfin d'apres windaube...)

quand je lance le jeu il ne le détecte pas...
si je le renome en .mod le jeu plante arrivé dans le menu "autres modules"

et comme je suis en train de down sur mon pauvre 56K je peux pas tester un autre module (j'en trouve pas d'autre aussi "léger" )

y'aurai une aide quelque part sur les modules ???
j'ai beau chercher dans les faqs, les explications de plusieurs site je trouve rien...

merci bien de votre aide.
Dernière édition par Kerio-Tenkah le 22/12/2003 17:11:36; édité 2 fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

webgamer
Novice
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2003 16:50:55 Sujet du message :

si j'ai bonne mémoire la dernière version du module xp de notre cher Cassin est un autoexecutable (.exe) et va se placer tout seul comme un grand où il faut. tu ne devrais donc rien avoir à faire pour l'installer..

tu le retrouve ensuite dans "autres modules" dans ton menu NWN

sinon l'emplacement que tu as donné me semble correct.. si ca ne fonctionne pas c'est surement lié au problême d'extension

regarde dans le forum ou vas dans la rubrique "modules" tu y trouveras le lien vers le module de Cassin pour téléchargement.

question subsidiaire : as tu désactivé l'option windows qui consiste à donner une extension par défaut aux fichiers connus (panneau de configuration, option des dossier .. de mémoire donc à vérifier)?

web

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2003 16:51:28 Sujet du message :

Ce fichier ne serait pas tout simplement un exécutable (je pense que c'est sous cette forme que le xpmodule de CassinForEver et de PetitPrince se présente) ?

Si c'est le cas, il suffit de le lancer depuis nwnmodules et il ira se décompresser là ou il faut ! Smile

Edit : décidemment ! je suis vraiment trop lent aujourd'hui ! Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Kerio-Tenkah
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2003 17:08:21 Sujet du message :

rah je me suis encore fait avoir par windaube !!!

bon ben merci ça marche impec Smile

c'est pas mal du tout ce ptit module c'est bien foutu Razz

par contre j'ai pas encore trouvé l'option pour affecter une extension automatiquement... je suis sous win98se et j'ai pas encore trop l'habitude.. (je viens d'abandonner xp)

merci bien

K-T

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2003 17:10:54 Sujet du message :

(De mémoire) Dans l'explorateur windows -> Affichage -> Options des dossiers -> Décocher "cacher les extensions de fichiers dont le type est connu"

webgamer
Novice
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2003 17:16:22 Sujet du message :

farpaitement môssieur Smile

pour info.. c'est une option qui devrait être décochée OBLIGATOIREMENT car elle permet à de nombreux virus de prendre une apparence innocente (ca permet entre autre à cet abruti de windaube de confondre un executable avec une simple image.. on ouvre "l'image" et pouf.. on vient de lancer un .exe.. dommage Sad )

voila voila.. fallait bien que je papote un peu.. désolé.. je referais pu (je sais ca dévie un peu du sujet principal)

Web

Page 1 sur 1 ¤