La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:59:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
Salut
depuis que j'ai installé SoU j'ai déjà perdu le fichier source (vide) le fichier override (vide) et aujourd'hui le fichier localvault (vide) et le fichier dmvault ou il reste : dungeonmaster.bic qq a-t-il une explication rationnelle? merci amicalement _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Pour les autres, je sais pas, mais pendant l'installation, SoU te demande s'il faut transferer les fichiers du dossier override dans le dossier override_bak. Regarde dans le répertoire du jeu.
_________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
bonjour
je n'ai pas eu de problème avec l'installation, j'ai bien un override_bak les dégats sont arrivés bien après amicalement _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
C'est peut-être pas un problème avec SoU hein nwn n'a jamais touché aux fichiers que j'ai dans ces répertoires là (et dieu sait que j'en ai des persos dans localvault
Essaie de faire un scandisk/chkdsk en examinant la surface du disque, c'est peut-être tout simplement un problème de disque dur... _________________ Fuck me I'm famous |
salut
Don Vincenzo a écrit : Essaie de faire un scandisk/chkdsk en examinant la surface du disque, c'est peut-être tout simplement un problème de disque dur... car il vide les dossiers seulement ou presque, si je peux dire. amicalement _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Essaye un passage à l'antivirus, on ne sait jamais. Ensuite, si jamais c'est installé sur un ordinateur connecté à un réseau géré par un/des administrateur(s) (au boulout par exemple), c'est une chose qu'ils sont capables de faire ces cochons, vider les répertoires utilisés par certains process ou certaines tâches, mais ne me demandez pas comment, parce que j'en sais rien (je l'ai juste vécu à l'école avec un certain prog de p2p, qui en plus se fermait tout seul : ah les vaches ).
Mais sinon je penche pour l'option virus, ou alors disque défectueux, mais ce serait étonnant dans un cas comme dans l'autre que tu aies le problème seulement avec SoU... En gros pas vraiment d'idée terrible, mais bon _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ca reste un mystere car je n'ai pas d'autre probleme autre qu'avec NWN
amicalement Je profite pour souhaiter à tout le Forum de superbes fêtes de fin d'année (car Ce soir je suis en vacances pour 15 jours ) Longue vie au Forum et à ceux qui l'animent! _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |
Page 1 sur 1 ¤