La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:46:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Salut je voudrais savoir comment faire pour mettre un objet en l'air par exemple dans mon module il y a un homme qui va toucher une épée (je veux qu'elle soit en l'air ça fait + magique) et le mal est insufler à son ame par ce toucher.
comment la mettre en suspension dans l'air ??? _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Kadampa Novice Messages: 11 Localisation: en voyage ds le 9eme cercle de baator |
Je pense que cela doit etre possible en définissant la 'location' de ton épée ! pour cela il faut que tu face un script dans lequel tu défini une position (en vecteur donc x,y et z) la c'est a toi de donner la valeur que tu souhaite a x,y et z utiliser la position dans une location et faire un CreateObject dans lequel tu indique ta location ! enfin je pense que c'est ca mais j'ai jamais essayer...
peut etre que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi. _________________ Kadampa Maitre des songes |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Merci Kadampa
ça marche même que c'est un peu difficile de manier l'axe Z j'y suis arriver je vais rajouter en Script d'EFFECT pour que ça fasse plus réaliste. _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Page 1 sur 1 ¤