La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Vala j'ai mis sur un script "on_open" de porte ce script :
Citation : void main()
Ca correspond a des "étincelles magiques" qui portent le tag ef1_et
{ object oMagie = GetObjectByTag("ef1_et"); DestroyObject (oMagie,0.0); } J'ouvre la porte et.... rien....(elle s'ouvre mais les étincelles restent là) Pourquoi? _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
1. pas la peine de foutre 0.0 (valeur par défaut)
2. vérifie le tag de ton objet (copy past) Si ça ne marche pas tente un truc : if ( !GetObjectIsValid( oMagie ) ) FloatingTrucMuche( "oMagie est un objet invalide", GetFirstPC() ); (en corrigeant, FloatingTrucMuche c une fonction qui affiche un texte au dessus du joueur, cherche FLoating et je sais pas si c GetObjectIsValid ou GetIsValid) Si tu vois objet invalide, tu sais à quoi t'en tenir Si ce sont des effets, tu dois surement appliquer une autre méthode. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si ça ne marche pas avec le tag, essaie avec le blueprint, on ne sait jamais...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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