La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:54:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
wadewa Novice Messages: 6 |
Ben voila, je galère pour tuer le vent de la mort. Du coup j'essaie de trouver des trucs pour y arriver et je m'appercois en lisant ces messages qu'en réalité on peut avoir un compagnon dans le chapitre 2.
Bien évidemment j'ai perdu le mien juste avant d'arriver à l'esclavagiste au moment où Drogan m'aide à passer le portail. Vu que tout le reste était faisable seul je me suis dit que ca devait être normal. Donc maintenant j'ai deux questions :
Merci de vos conseils |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
wadewa a écrit : Donc maintenant j'ai deux questions :
Citation :
tu as quoi comme perso ? Sinon, j'ai crée un nouveau topic au lieu de continuer l'autre, ça aborde un sujet différent _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
J'ai fini le jeu sans hench avec un Maître des ombres.
J'avais remarqué que dans la plupart des situations je demandais à mon hench de "tenir position" à l'entrée de chaque zone, puis j'explorais en mode furtif et utilisais la succession: camouflage - tir à distance - fuite - camouflage -etc.. J'ai donc refait sans hench et c'est possible. |
Merci pour les renseignements je vais essayer de continuer comme ca, c'est pas plus mal d'ailleurs. Sinon mon personnage est druide/guerrier mais les animaux que je peux invoquer se font tuer au premier coup du zombi, donc inutiles....
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
N'oublie pas qu'en jouant seul tu progresses plus vite (puisque pas de partage d'XP ), donc si tu as du mal car d'un niveau un peu trop faible, tu pourras peut-être rattraper la différence avant la fin
Par contre avec des animaux invoqués et un compagnon, ça peut varier pas mal... Va dans le forum Campagne Solo NwN, il y a un topic de référence qui donne un lien vers un post expliquant les répartitions d'XP _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
wadewa a écrit : Merci pour les renseignements je vais essayer de continuer comme ca, c'est pas plus mal d'ailleurs. Sinon mon personnage est druide/guerrier mais les animaux que je peux invoquer se font tuer au premier coup du zombi, donc inutiles.... Cassin a écrit : Par contre avec des animaux invoqués et un compagnon, ça peut varier pas mal... Va dans le forum Campagne Solo NwN, il y a un topic de référence qui donne un lien vers un post expliquant les répartitions d'XP _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
OK en effet ca a marché sans Hench, j'ai du m'y reprendre à 2 fois avant de pouvoir tuer le vent des morts.
Le niveau suivant devenant bien évident plus difficile mais envisageable (j'ai intéret à sauvegarder pas mal de fois...) Merci encore et je confirme : il est largement possible de jouer sans Hench |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
oui j'ai fini le jeu tout seul comme un grand du debut a la fin
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Page 1 sur 1 ¤