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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Voilà le souci :
A l'issue d'un dialogue j'ai mis ce script à un NPC en conséquence de la dernière réplique Citation : void main()
Le problème est que dès que je cliques sur "fin du dialogue" bah il s'arrete le bolet....
{ object oDesti = GetObjectByTag("ef1_yavado"); ActionMoveToObject(oDesti ,FALSE,1.0f); } Comment faire pour qu'il poursuive l'action engagée? _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
essaye avec ActionForceMoveToObject()
et p-e un ClearAllAction avant _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Merci!
En fait j'ai simplement virer les scripts mis par NWN à la fin d'un dialogue qui resume les WalkWayPoints et ça fonctionne _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
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