La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:01:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
badchicken Novice Messages: 7 |
Bonjour,
Lorsque je lance nwserver (après l'avoir configuré -publicserver 1 et GameSpy Enabled=1), le serveur n'apparaît pas dans la liste des serveurs internet, et il est impossible de s'y connecter, même avec connexion directe. Il apparaît en revanche dans la liste des serveurs lan, et il est possible de s'y connecter. Quelles sont les manips à faire pour que le serveur apparaisse dans la liste des serveurs internet ? Merci d'avance pour vos réponses, BadChicken --------------------- Config : Routeur belkin 4 port. Win 2000 pro Options de config du routeur : - Virtual Server Private IP - Private Port - Type - Public Port - Special Application Settings Trigger Port - Trigger Type - Public Port - Public Type -Enabled |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Bonjour et bienvenue ,
Est ce que ta question ne concernerait pas plutôt le forum multijoueur ?? Je crois qu'un modo pourra déplacer ton topic, si besoin. |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
J'ai eu un peu le même probleme que toi, il faut ouvrir les ports de ton routeur
_________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Oui mais lesquelles ?
|
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Qu'est-ce que tu utilises comme parefeu ?
|
Il suffisait de créer un serveur virtuel avec comme réglage Port public et priver 5121 type de port UDP et Adresse IP Hote celui du fichier nWnPlayer qui est presenter ainsi
Direct Connect IP=192.168.0.xxx:5121 _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Citation : Qu'est-ce que tu utilises comme parefeu ? Je n'utilise aucun firewall, je l'ai désactivé sur le routeur.
Malheureusement ca ne marche pas kimounet Citation : Adresse IP Hote celui du fichier nWnPlayer qui est presenter ainsi
Il s'agit bien de l'ip lan du serveur ?Direct Connect IP=192.168.0.xxx:5121 |
Je crois que je vais changer de routeur ...
|
Tu as quoi comme routeur ?
J'ai un routeur BELKIN Switch câble/ADSL 4 ports
([http] |
Es tu sur d'avoir ouvert les bon port car à ce que je vois ton routeur as un firewall intégré
J'ai désactivé le firewall
Quant aux ports, je peux seulement en ouvrir 10, or il semble qu'il faille ouvrir une plage de ports : Citation : Outgoing packets:
De plus, j'ai beaucoup de problèmes avec ce routeur, notamment avec emule (plantage du routeur et pb de lowid)
Source port: 5120-5129 Destination port: 5121-5300 Incoming packets: Source port: 5121-5300 Destination port: 5120-5129 Gamespy ------- If you want to get a server listing via GameSpy, you'll need additional ports to be open: 6667, 80, 27900, 28900, 29900, 29901, 13139, 6500 J'ai acheté un routeur NETGEAR RP114 (40€ sur ebay) ... wait and see |
Non seulement un seul mais en UDP
nwnplayer.ini
[Profile] Direct Connect IP=192.168.0.AAA:BBBB [Server Options] Game Region=0 BackupSavedChars=1 MPEnabled=1 Server Name= FR Monde d'Ilyada V1.10 Port Public Port privé Type de Port Adresse IP hôte BBBB BBBB UDP 192.168.0.AAA _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Le pb venait du routeur Belkin, le serveur est visible dans gamespy avec le NETGEAR RP114 ...
[FR]°Arene.Des.Chevaliers.dOr° (sur gamespy dans arène) |
Page 1 sur 1 ¤