La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:07:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Hello à tous,
Bon j'ai de gros souçailles avec mon pici : Autant l'éditeur marche très bien, autant avec différents jeux, je crashe lamentablement... Du coup, impossible de tester mon module (Escale à Filarnöst - chapitre 1) qui pourtant est à priori terminé, et même si je sauvegardes souvent, en général ca plante quand je charge ces sauvegardes. Donc je cherche 1 ou 2 beta testeurs (2 maxi, je veux pas livrer un module qui pourrait être bancale comme ça ). Il faudrait le tester pendant le week end, il y a de 2H (si vous faites tout dans le meilleur ordre possible) à 4/5H de jeu je pense, pour un perso de niveau 4-6. Pour aider en cas de problème j'ai placé les items qui pourraient ne pas être trouvés pour cause de bugs dans des caisses, et un gentil gob' aide en cas de problème avec les quêtes. Pour les volontaires, merci de m'écrire un message privé sur le forum ou bien de me mailer : kag2@wanadoo.fr Je vais passer plusieurs fois dans la journée et demain et pourrais vous expliquer précisemment ce que j'attends de vous. Merci d'avance _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
pas moyen de télécherger le prologue sur nwnvault
mais tu peux m'envoyé la partie 1 que je regarde si ça plante _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
huhu apparemment j'ai mes 2 beta testeurs qui se sont endormis :>
Mais c'est pas grave puisque j'ai rafistolé mon PC (defrag/nettoyage base de registres, etc...) en attendant un bon format c: . Et ça fonctionne! Quelques petits trucs à rajouter deci delà. Maintenant, je me suis aperçu que ma version de Première était dépassée et je suis coincé pour la vidéo d'intro . Malgré tout j'ai fait les "plans" de la ville et ça n'a pas été une mince affaire! Donc, le projet est terminé à 99%! C'est cool ma bonne dame! (je sais je raconte ma vie, mais ça m'occupe pendant que ça compile, héhé) _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
KaG a écrit : huhu apparemment j'ai mes 2 beta testeurs qui se sont endormis Mais non je béta test !
C'est... impressionant En ce qui me conceerne pas de plantage mais je n'ai pas eu le temps de trop tester encore. Pour le moment RAS donc, je ne pourai opas continuer le test avant la semaine prochaine (plus de pc ) Si non, je n'arrive pas à télécharger le Prélude KaG a écrit : je suis coincé pour la vidéo d'intro . _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Huhu!
Merci Konrad Oui, à priori, j'avais des plantages avec un script tordu (Testé sur 3 PC!) J'ai testé 2 fois le module, et à priori ça a l'air bon! (même si je viens encore de trouver 2 ou 3 portes "vides" J'ai même pu faire mes "vidéos" ò/ (simple générique avec zike) Pour le prologue, c'est bizarre, ca marche chez moi Je tacherais de trouver un miroir dès que j'aurais retravaillé le prologue qui pourra s'enchainer directement avec le chapitre 1. Bon, je fais péter l'url dans 10 minutes _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Page 1 sur 1 ¤