La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:43:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Hyperion Voyageur Messages: 1 |
Bonjour,
nous sommes 7 copains à vouloir faire l'aventure en multijoueur. L'un de nous est serveur et les autres se connectent dessus. J'ai remarqué qu'il y avait différents modes de jeu : en équipe, duels, permanent, etc... Est-ce que qqn peut m'expliquer ces différents modes ? On a testé "en équipe", si l'un de nous met PAUSE, tout le monde est en pause, et à 7 c'est ingérable... Y a t-il une solution ? Est-il possible de faire 2 groupes, ou plusieurs groupes de 2... ? Voilà, j'aimerais avoir un maximum d'infos sur la façon de jouer en mutliplayer. Merci d'avance pour vos réponses !!! _________________ "No one here gets out alive" Jim Morrison |
lanowar Acolyte Messages: 22 Localisation: Sur la route d'Athkatla |
En faite, c'est juste pour donner des style de jeux, pour aider ce qui ce connect. ( c'est un genre de classement) Donc tu cree une partie, et dans option avancé, tu regle ou tu veux que t'a partis soit affiché!! ( Arene, Role play, Action, ...).Et voila, c'est tous. JE te conseil aussi, si tu veux jouer qu'aver tes potes, de mettre un mot de passe !! Voila Bon Jeux !!
_________________ La sagesse appartient aux plus instruits ... |
Page 1 sur 1 ¤