La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:34:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
quetzaqual Voyageur Messages: 4 |
voila mon petit soucis. je suis arrivé tout en haut de cette charmante tourette. le pb c que la grille qui me sépare du magicien et de la traitresse est fermee a clef ... et que ... ben j l a pas trouve.
y a bien une clef qui ouvre cette grille? du coup je me retrouve en haut de la tour a chercher un moyen de rentrer dans la dite zone sasn succes je suis alle voir le golem (j l ai miseré ) en dessous pensant qu il avait une cef avec lui et pas du tout!! comment qu elle s ouvre cette p*** de grille? voila!!! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
T'attend que l'autre dame se fasse convertir.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Oui il faut attendre la conversion de la dadame. Moi je suis allé faire un tour dans la chambre qui est au même étage, j'ai fouillé un peu et passé une petite nuit. Lorsque je suis remonté c'était règlé, il n'y avait plus personne et j'ai pû ouvrir la grille.
|
quetzaqual Voyageur Messages: 4 |
oui mais la faut pas attendre.
j ai resolu le pb. car elle parle pas et les reptile ne sont pas en adoration ... c juste un bug du jeu du coup y a toute un manip a faire ... assez simple qd mm car j ai reussi. merci qd mm pour les reponses |
ghoradull Acolyte Messages: 34 |
Tu tires à l'arc sur un des PNJs et la porte s'ouvre pour qu'ils t'attaquent...
|
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Si on veut mais moi j'ai attendu le blabla, ils ont bien discuté et lorsque la raine a fini de discuter là j'ai attaqué et du coup la reine, Maugrim et Aribeth sont partis.
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
c normal
la tu fighte tous les streums qui restent et tu vides les coffres ensuite tu vas faire un tour dans la chambre de maugrim et apres tu peux repartir _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
nick Voyageur Messages: 2 |
Moi aussi, je suis coincé en haut de la Tour des Arcanes et impossible d'ouvrir cette grille. J'ai tout essayer; Aribeth et les 2 autres restent de marbre. Si quelqu'un a une idée, cela me serait très utile.
Merci! Nick |
Page 1 sur 1 ¤