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Auteur | Message |
Camelia Novice Messages: 15 |
Boire ou tirer il faut choisir ...
Le problème est que je n'ai pas le choix puisque je ne retrouve plus les scripts qui permettaient d'organiser un concours de tir à l'ARC ou un concours de pochtrons ! Quelqu'un peut-il m'aider dans ma recherche ? Je vous remercie d'avance |
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S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Voilà, je te laisse découvrir le script de concours de boisson.
Le nom du module et du créateur d'où est tiré le script figure plus bas. @+.f€r. NWScript : void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); object oNPC = GetObjectByTag("ogre");//mettez ici le tag de votre bourrin int nGold = GetGold(oPC); int nPCSTR = GetAbilityScore(oPC, ABILITY_STRENGTH); int nPCSTR_MOD = (nPCSTR/2)-5; int nNPCSTR = GetAbilityScore(oNPC, ABILITY_STRENGTH); int nNPCSTR_MOD = (nNPCSTR/2)-5; int nNPCDC = d20(1) + nNPCSTR_MOD; int nPCSKILLCHECK = d20(1) + nPCSTR_MOD; ClearAllActions(); if (nGold - 500 >= 0)// { TakeGoldFromCreature(500, oPC, FALSE); AssignCommand(oNPC, ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_TAUNT)); if (nPCSKILLCHECK > nNPCDC) { AssignCommand(oPC, ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1)); ActionSpeakString("Arrgh,nooonnn, tu m'as battu! Je peux pas y croire", TALKVOLUME_TALK); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectKnockdown(), oNPC, 1.0f); GiveGoldToCreature(oPC, 1000);//remplacez votre somme en la multipliant par 2 DelayCommand(3.0, RemoveEffect(oNPC, EffectKnockdown())); } else { AssignCommand(oNPC, ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1)); ActionSpeakString("", TALKVOLUME_TALK); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectKnockdown(), oPC, 1.0f); DelayCommand(3.0, RemoveEffect(oPC, EffectKnockdown())); } } else { ActionSpeakString("Tu n'as pas assez d'argent pour pariez! DEGAGE!", TALKVOLUME_TALK); } } _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
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Camelia Novice Messages: 15 |
Je te remercie S@antos d'avoir pris du temps pour me répondre !
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