La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:48:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bashia Novice Messages: 14 |
OUF, j'ai bien cru ne jamais y arriver et comme d'hab c'est tout con!!!
Installer catalyst 3.9 Baisser l'accélération matérielle d'un cran ( affichage-paramètres-avancé-dépannage) Le seul "désagrément" est un léger clignotement du pointeur, enfin je n'en suis qu'au début du jeu. Méga novice mais déjà fan. Je n'ai même pas installé de patch NWN. Je ne doute pas de leur utilité pur autant mais on verra plus tard. La soluce vient des States ... Yapakebushlaba |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Un conseil, fait la MàJ quand même, ça corige quelques bugs de la Campagne Solo, ça serait bête de rester bloquer à cause d'un bête bug
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Pour virer le curseur qui clignote (problème de curseur matériel qui est corrigé après les catalyst 3.5 si je ne m'abuse...) suffit d'aller dans l'utilitaire de configuration de neverwinter nights et de décocher "Curseur matériel" (ou le contraire), il faut évidemment patcher le jeu.
_________________ Fuck me I'm famous |
raf25 Voyageur Messages: 2 |
ce pb est bien pour le probleme de figeage du jeu apres quelques secondes avec les carte ATI 9600?????
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
A priori oui : le problème avait été décrit ici
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
raf25 Voyageur Messages: 2 |
ca marche!! sniff .... c trop beau
merci !!!! |
Bashia Novice Messages: 14 |
pour Raf,
sorry de ne pas t'avoir répondu mais les aléas de la vie m'ont conduit vers d'autres horizons parfois tout aussi fantastiques et médiévaux. Heureux de pouvoir débloquer certains |
Page 1 sur 1 ¤