La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
djoxan Ecuyer Messages: 61 Localisation: Nomade |
Existe t-il un script pour qu'un gars prenne un objet et qu'au bout d'un certain temps, l'objet revienne à sa place d'origine?
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Comme tu le dis c'est un SCRIPT que tu cherches donc ce sujet est plus à sa place dans le forum justement intitulé "Scripts"... Donc je déplace...
Sinon, ça ne doit pas être très compliqué, dans le OnAcquireItem du module tu met une sorte de compte à rebours (par exemple avec un DelayCommand) et au bout de ce décompte, tu détruits l'objet de l'inventaire (voire du module tout court, au cas où le joueur l'aurait posé pour éviter cette malencontreuse disparition ) et tu le recrées à sa place d'origine... Bon, je peux pas faire le script là, mais c'est je pense à creuser... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
J'ai vu un truc un peu comme ça : dans dreamcatcher 4 (c'est vraiment une mine cette série ), à un moment, il y a une pierre ioun dans un coffre qui te permet de respirer sous l'eau. Tu peux la prendre, mais quand tu quitte une certaine zone, elle retourne dans son coffre.
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nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
J'aurai fait comme Cassin l'a indiqué. Voilà un bout de script (concocté au boulot, il doit surement y avoir des erreurs) qui peut aider, à mettre dans l'événement d'acquisition du module:
NWScript : void RenvoyerObjet(object oObjet, object oDestination) { string sResRef = GetResRef(oObjet); DestroyObject(oObjet); // On detruit l'objet CreateItemOnObject(sResRef,oDestination); } void main() { object oObjet = GetModuleItemAcquired(); object oPJ = GetItemPossessor(oObjet); object oDestination = GetModuleItemAcquiredFrom(); if(GetTag(oObjet) == "tag_de_l_objet" && GetIsPC(oPJ)==TRUE) { DelayCommand(60.0, RenvoyerObjet(oObjet,oDestination)); } } |
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djoxan Ecuyer Messages: 61 Localisation: Nomade |
merci !
et désolé pour la petite erreur de postage dans "modules" |
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