La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 00:21:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
djoxan
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 61
Localisation: Nomade
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2003 20:44:45 Sujet du message : objet

Existe t-il un script pour qu'un gars prenne un objet et qu'au bout d'un certain temps, l'objet revienne à sa place d'origine?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 08:25:28 Sujet du message :

Comme tu le dis c'est un SCRIPT que tu cherches donc ce sujet est plus à sa place dans le forum justement intitulé "Scripts"... Very Happy Donc je déplace... Wink


Sinon, ça ne doit pas être très compliqué, dans le OnAcquireItem du module tu met une sorte de compte à rebours (par exemple avec un DelayCommand) et au bout de ce décompte, tu détruits l'objet de l'inventaire (voire du module tout court, au cas où le joueur l'aurait posé pour éviter cette malencontreuse disparition Wink ) et tu le recrées à sa place d'origine...

Bon, je peux pas faire le script là, mais c'est je pense à creuser...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 13:48:15 Sujet du message :

J'ai vu un truc un peu comme ça : dans dreamcatcher 4 (c'est vraiment une mine cette série Very Happy ), à un moment, il y a une pierre ioun dans un coffre qui te permet de respirer sous l'eau. Tu peux la prendre, mais quand tu quitte une certaine zone, elle retourne dans son coffre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 15:59:17 Sujet du message :

J'aurai fait comme Cassin l'a indiqué. Voilà un bout de script (concocté au boulot, il doit surement y avoir des erreurs) qui peut aider, à mettre dans l'événement d'acquisition du module:

NWScript :
void RenvoyerObjet(object oObjet, object oDestination)
{
    string sResRef = GetResRef(oObjet);
    DestroyObject(oObjet); // On detruit l'objet
    CreateItemOnObject(sResRef,oDestination);
}

void main()
{
    object oObjet = GetModuleItemAcquired();
    object oPJ = GetItemPossessor(oObjet);
    object oDestination = GetModuleItemAcquiredFrom();

    if(GetTag(oObjet) == "tag_de_l_objet" && GetIsPC(oPJ)==TRUE)
    {
        DelayCommand(60.0, RenvoyerObjet(oObjet,oDestination));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
djoxan
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 61
Localisation: Nomade
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 17:48:12 Sujet du message :

merci !
et désolé pour la petite erreur de postage dans "modules"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 58.547ms