La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:39:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
bonjour
j'ai installé SoU VF sur Never VO dans Aurora losque je veux ex : un Androsphinx j'ai bien sa fiche son portrait, mais par son apparence, sphinx n'existe pas. idem pour d'autres monstres. par contre si je charge le chap1e j'ai bien tous les monstres si qq'un peut m'aider merci |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
yellow submarine a écrit : j'ai installé SoU VF sur Never VO A mon avis, cherche pas plus loin ....
C'est spécifié au dos de la boite de SoU (Au dessus du code-barre): "Cette extention est uniquement compatible avec le jeu Neverwinter Nights™ français" _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu utilises un hak dans ton module ? Si oui, y a-t-il des nouvelles créatures dedans ? Encore une fois si oui, tu as donc un fichier appearance.2da qui a été fait AVANT la sortie de SoU et donc ne contient pas les créatures de l'add-on.
Donc si tu as téléchargé ce hak, essaie de voir s'il n'y a pas une version mise à jour compatible SoU / HotU, ou si tu l'as fait toi-même, reprend-le et rajoute tes créatures ajoutées après le 2da par défaut de Bioware (je déplace le sujet dans le forum "Contenu perso", il y sera plus à sa place ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
oui j'ai bien un hak
j'ai vérifié les appearance.2da celui de la source et celui ou j'ai 3 créatures j ai copié mes 3 créatures dans fichier source puis j 'ai injecté dans mon hak cela n'a rien changé (je n'ai pas modifié l'original dans source) "dans celui source je ne vois pas les nouvelles creatures" amicalement |
Page 1 sur 1 ¤