La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:46:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Classe de prestige Maître pâle Hordes of the Underdark sera en magasin le 2 décembre et incluera 6 nouvelles classes de prestige! Pour ceux désirant le pouvoir sur les morts vivants, le maître pâle se dessine sur fond de conaissance spéciale qui procure un pouvoir macabre en elle-même.Discutez-en. Nouveaux forums et portraits KotOR Star Wars: Knights of the Old Republic pour PC est maintenant disponible en magasins! Une fois que vous l'aurez acheté, enregistrez-vous en tant que possesseur du jeu pour débloquer de nouveaux portraits KotOR PC et accéder aux Discutez-en. ScriptEase... Les non-scripteurs s'unissent! La possibilité de créer des modules compliqués, engageants et excitants en utilisant toutes la puissance de script du Toolset Aurora est désormais à notre portée. Un groupe de programmeurs talentueux, à l'université d'Alberta, à créé la réponse à tous nos rêves de non-programmation - ScriptEase! Il y a aussi un tutoriel étape par étape avec tout un tas de captures d'écran pour bien démarrer. Discutez-en. Wallpapers, sort et dons de Hordes [/nobr] _________________ Fuck me I'm famous |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Je suppose que quand tu écris "sortie le 2 Décembre", tu parles uniquement de la sortie américaine, ou je me trompe ? (dis moi que je me trompe )
|
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Je suppose que Bioware faisait effectivement référence à la sortie nord-américaine
(l'un comme l'autre je suis pas affecté vu que je le commande là-bas directement) _________________ Fuck me I'm famous |
Page 1 sur 1 ¤