La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:40:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jarden Voyageur Messages: 2 |
Bonjour tout le monde (premier post sur ce forum...la pression )
Bon alors désolé si la question a déja été posée (j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé): je viens d'entrer à Luskan après avoir semble t il fini toutes les quêtes relatives à Port Last (sauf l'anneau d'aribeth, je lui ai donné les documents avant de la cuisiner ) et pourtant une question reste en suspens: A quoi sert la fillette de Port Last qui veut quester avec nous ? J'étais pret à l accueillir jusqu'à ce qu'elle me demande 2000 GP (loyal bon mais ya des limites quand même ) et voila qu'elle ne veut plus m'adresser la parole, sur ce je pars à l'aventure me disant qu"elle aura bien une utilité à un moment et finalement jamais pu lui reparler... Voila c'est pas grand chose mais bon si kk1 moins radin que moi a été au bout du truc peut il men dire les conséquences. Merci d avance Ps: dsl me rappelle plus son nom à la morveuse (Shadrissa kekchose je crois mais je confond p-e) |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Je pense que tu parles de la fille du "maire" de Port Llast ...... si tu demandes à quoi sert-elle, c'est que tu as loupé une quète :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Son père (se trouvant à la caserne) te charge de retrouver cinq évadés de la prison d'Eauprofonde. Une fois que tu en as retrouvé quatre, il va t'annoncer que sa fille a été enlevée par le cinquième, le chef de bande, et te charger de la retrouver dans les mines. Lorsque tu les retrouveras (le cinquième évadé et la fille du maire), tu auras une situation un peu ambigu, le demi-orc te disant qu'elle voulait partir avec lui à l'aventure ... etc ... et la jeune fille prétendant qu'elle a été abusée. C'est à ce moment que la conversation que tu as eu avec elle peut-être utile. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah OK... J'en suis à peu près à la moitié du chap.2 et je me demandais aussi à quoi elle servait...
EDIT : je crois qu'il y a aussi une fille (au sud de Port Llast je crois) qui nous parle d'elle, elle doit nous dire qu'elle serait prête à tout pour partir à l'aventure ou un truc du genre... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Jarden Voyageur Messages: 2 |
Arf ok merci pour l info, en effet il me manquait un évadé (qui était à un endroit visité avant d obtenir la quête du coup il y avait personne, puis j'ai eu la flemme de revisiter tout les lieux déja parcouru )et donc je n'ai pas pu obtenir la quête de la mine.
Mais au moins maintenant je le saurai et dès que je suis guéri de ma flemmingite aigue je me refait port last en exportant mon perso... En attendant sus aux magos des arcannes |
djoxan Ecuyer Messages: 61 Localisation: Nomade |
En fait elle est la juste pour te taxer de la tune, une fois qu'elle t'aura demandé 3000po tu sera obligé de refuser mais t'auras deja perdu 2000po!
|
Techeu33 Novice Messages: 8 |
elle sert a rien....je la trouvais un peu gourmande aussi
_________________ Aimez la vie et la vie vous aimera |
Kerio-Tenkah Acolyte Messages: 20 Localisation: Calais |
Ambroise a écrit : Je pense que tu parles de la fille du "maire" de Port Llast ...... si tu demandes à quoi sert-elle, c'est que tu as loupé une quète :
merci
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Son père (se trouvant à la caserne) te charge de retrouver cinq évadés de la prison d'Eauprofonde. Une fois que tu en as retrouvé quatre, il va t'annoncer que sa fille a été enlevée par le cinquième, le chef de bande, et te charger de la retrouver dans les mines. Lorsque tu les retrouveras (le cinquième évadé et la fille du maire), tu auras une situation un peu ambigu, le demi-orc te disant qu'elle voulait partir avec lui à l'aventure ... etc ... et la jeune fille prétendant qu'elle a été abusée. C'est à ce moment que la conversation que tu as eu avec elle peut-être utile. j'avais justement un problème avec la mine où j'arrivait pas à passer la porte... j'avais fait une recherche sur le forum mais je n'avais rien trouvé... et maintenant en plus je sais à quoi sert la fillette moi je suis allé jusqu'a 4000 po il me semble et quand on lui dit d'aller se faire voire elle fait la gueule, par cotnre ce n'est écrit nulle part que j'ai perdu de l'or... et pour info quand je referai port liast (plustard là je suis à luskan ) si on dit au minotaure de se tirer car il est brave (ou un truc du genre) on ne récupère pas son oreille alors peut on finir la quete quand même ? juste que je refasse pas la même erreur la prochaine fois... ++ K-T |
BloodyTroll Ecuyer Messages: 65 Localisation: Dans les parages. |
A priori Ambroise donne la réponse au deuxième post de ce topic, mais voilà ce que je peux lire après sa phrase d'introduction :
" Ce message est un spoiler, et risque de vous informez de choses que vous auriez du apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). A vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. " Et bien évidemment, je ne peux pas cliquer "sur cet avertissement." ^^ J'ai une petite question néanmoins. J'ai refusé de lui donner la thune quand elle m'a demandé 2000 PO. Maintenant elle fait la gueule J'ai cru comprendre qu'elle était en rapport avec la quète de la mine qui est fermée et que j'aimerais bien visiter Je l'ai dans le *** ou je peux encore trouver la clé qui puisse m'ouvrir la porte de la mine ? |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
BloodyTroll a écrit : Et bien évidemment, je ne peux pas cliquer "sur cet avertissement." ^^ Si._________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
BloodyTroll Ecuyer Messages: 65 Localisation: Dans les parages. |
Lavok a écrit : BloodyTroll a écrit : Et bien évidemment, je ne peux pas cliquer "sur cet avertissement." ^^ Si. |
Page 1 sur 1 ¤