La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 05/12/2024 03:21:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Bonjour, je voudraisavoir si quelqu'un a dépassé le niveau 20 dans ce jeu ?
Pour l'instant j'en suis a peu pres au niveau 13. Dans une publicité j'avais cru voir que l'on pouvait aller jusqu'à 20 or dans la notice je lis 30 niveaux. Etant donner que la notice me semble un peu baclée ("referrez vous au tableau 3" alors que les tableau ne sont pas numérotés et qu'en plus ce joli tablon'existe pas dans toute la notice) j'aurai voulu savoir qui est ce que je pouvais croire. _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Niv 15 en gros si tu termines le jeu en mode "simple", et 30 si tu fais une boucle en Heart of Fury (je suis pas certain à 100%, notre bourrin florn confirmera )
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Ah mince ! ça veut dire que je suis bientot a la fin !
Le mode Heart of Fury c'est juste le jeu en version "tres dur" ou c'est une autre quête ? Car en fait quand je sortais sur "la carte de la région" il y avait beaucoup d'étapes que je n'ai pas faites. C'est pour une éventuelle extension peut être . . . _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
C'est le jeu en version très dur. Et sur la carte j'ai tout fait, regarde mieux...
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Bon je confirme on dépasse allegrement le niv 20 ; je suis au temple d'aurile en mode heart of fury et mes prso sont niv 22/23 donc j'imagine la suite
En heart of fury le jeu est BEAUCOUP plus dur, les monstres font des dégats doublés, font des critiques-qui-tuent, ils se régénèrent vitesse grand V, ont au minimum 300 pv et sont niv très-loin car même avec 35 en CA je me fais toucher. Finir un combat sans mrts c'est dur . Mais bon en contre partie, les monstres filent pas mal d'xp et on trouve des armes....comment dire....sublimes Au fait vous ai je dit que ce jeux rOxe à mort? non? bon ben c'est fait alors Grosbil moi? noooon _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Merci beaucoup à vous deux !
_________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Page 1 sur 1 ¤