La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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nemesis_rebirth
Voyageur
Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 3
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Posté le : 20/11/2003 12:52:14 Sujet du message : Desequipper les armes

salut tlm
j'essaie de faire un truc assez complexe, mais j'avou que la je cale... dc si qqn pouvai m'aider Very Happy
L'envenement se décline en plusieurs phases :
1/Lorsque le PJ entre dans la zone, le PNJ inspecte pour voir si celui a ses armes hors du fourreau.
2/Si celui ci tiens ses armes a la main, le PNJ engage la conversation et lui dit de les ranger.
3/Si le PJ accepte, il range automatiquement ses armes dans son inventaire.
4/Si le PJ se casse, le PNJ le suit et lui demande a nouveau
(et juska ce que mort s'ensuive ^^)
Voila le pb en fai c que je ne sais pa
1/Comment vérifier si le PJ a ses armes sorties
2/Faire ranger ces armes en question.
3/Faire suivre le PJ par le PNJ.
4/D'autant plus que le module étant destiné au multi, il peut y avoir plusieurs personnes dans la zone qui ont des armes sorties..... poulala c pa gagné
Si par hasard qqn qui comprenne ce que je voudrai faire et qui s'y connaisse bien en script pourait m'aider ca serait kewl, paske la je patauge dans la choucroute
mirci d'avance Very Happy
 
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phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
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Posté le : 20/11/2003 13:33:52 Sujet du message :

1/Comment vérifier si le PJ a ses armes sorties

Utilise GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oCreature);
Cette fonction retourne OBJECT_INVALID s'il n'y a pas d'objet dans le slot (case) testé

2/Faire ranger ces armes en question.

object oArme = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oCreature);
AssignCommand(oCreature, ActionUnequipItem(oArme));

3/Faire suivre le PJ par le PNJ.

AssignCommand(oPNJ, ActionForceMoveToObject(GetFirstPC(), FALSE, 1.0, 60.0));

4/D'autant plus que le module étant destiné au multi, il peut y avoir plusieurs personnes dans la zone qui ont des armes sorties..... poulala c pa gagné

Fait une boucle
 
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micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
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Posté le : 20/11/2003 13:43:43 Sujet du message :


phil76 a écrit :

2/Faire ranger ces armes en question.

object oArme = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oCreature);
AssignCommand(oCreature, ActionUnequipItem(oArme));

J'imagine qu'il faut après vérifier que l'arme de main gauche n'est pas passé dans la main droite et si c'est le cas, recommencer...
 
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nemesis_rebirth
Voyageur
Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 3
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Posté le : 21/11/2003 10:25:05 Sujet du message :

Hm ca ressemble bien a ce que je pensais, mais le pb c que dans la commande
#GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oCreature);
oCreature ne peut etre que OBJECT_SELF
J'ai essayé en mettant object oCreature = GetPCSpeaker(); mais ca marche po.
Or, vu que c dans un dialogue que ca doit faire ca, oCreaure devrait bien etre GetPCSpeaker() nan? Sinon c le PNJ qui va ranger ses armes?
 
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phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
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Posté le : 21/11/2003 11:01:36 Sujet du message :

Il doit falloir que tu déclare ton PJ non commandable:

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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