La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
nemesis_rebirth Voyageur Messages: 3 |
salut tlm
j'essaie de faire un truc assez complexe, mais j'avou que la je cale... dc si qqn pouvai m'aider L'envenement se décline en plusieurs phases : 1/Lorsque le PJ entre dans la zone, le PNJ inspecte pour voir si celui a ses armes hors du fourreau. 2/Si celui ci tiens ses armes a la main, le PNJ engage la conversation et lui dit de les ranger. 3/Si le PJ accepte, il range automatiquement ses armes dans son inventaire. 4/Si le PJ se casse, le PNJ le suit et lui demande a nouveau (et juska ce que mort s'ensuive ^^) Voila le pb en fai c que je ne sais pa 1/Comment vérifier si le PJ a ses armes sorties 2/Faire ranger ces armes en question. 3/Faire suivre le PJ par le PNJ. 4/D'autant plus que le module étant destiné au multi, il peut y avoir plusieurs personnes dans la zone qui ont des armes sorties..... poulala c pa gagné Si par hasard qqn qui comprenne ce que je voudrai faire et qui s'y connaisse bien en script pourait m'aider ca serait kewl, paske la je patauge dans la choucroute mirci d'avance |
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phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
1/Comment vérifier si le PJ a ses armes sorties
Utilise GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oCreature); Cette fonction retourne OBJECT_INVALID s'il n'y a pas d'objet dans le slot (case) testé 2/Faire ranger ces armes en question. object oArme = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oCreature); AssignCommand(oCreature, ActionUnequipItem(oArme)); 3/Faire suivre le PJ par le PNJ. AssignCommand(oPNJ, ActionForceMoveToObject(GetFirstPC(), FALSE, 1.0, 60.0)); 4/D'autant plus que le module étant destiné au multi, il peut y avoir plusieurs personnes dans la zone qui ont des armes sorties..... poulala c pa gagné Fait une boucle |
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micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
phil76 a écrit : 2/Faire ranger ces armes en question. object oArme = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oCreature); AssignCommand(oCreature, ActionUnequipItem(oArme)); |
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nemesis_rebirth Voyageur Messages: 3 |
Hm ca ressemble bien a ce que je pensais, mais le pb c que dans la commande
#GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oCreature); oCreature ne peut etre que OBJECT_SELF J'ai essayé en mettant object oCreature = GetPCSpeaker(); mais ca marche po. Or, vu que c dans un dialogue que ca doit faire ca, oCreaure devrait bien etre GetPCSpeaker() nan? Sinon c le PNJ qui va ranger ses armes? |
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phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Il doit falloir que tu déclare ton PJ non commandable:
NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
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