La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:49:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
skaterage Novice Messages: 13 |
Posté le : 19/11/2003 14:03:21 Sujet du message : Que pensez vous de roublard/rodeur/maitre des ombre
voila un pote a eu l'idee de faire le perso suivant:
-roublard -rodeur -maitre des ombres ensuite le probleme c est de savoir donner une predominance a une classe pour lui c est le roublard qui doit predominer d' ou son templates: roublard(13) rodeur(3) maitre des ombre (1) maitre des ombres uniquement pour la fufu sinon rodeur uniquement pour sa puissance offensive et ses dons ambidex voila k'en pensez vous avez vous d'autres idee de templates pour ce multiclassage sinon son but c'est evidemment de me foutre une raclee sur le net contre mon perso g un pretre lvl 20 spé mal/force HARGGGGGGGGGGGG dite moi que j'ai des chances de survivre merci lol |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Merci d'écrire dans un Français correct en commençant tes phrases par une majuscule et en les finissant par un point.
Le grosbillisme n'a jamais été mon truc, de même que le PvP, je suis sûr que d'autres seront ravis de te répondre. _________________ Fuck me I'm famous |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Le maître des ombres ne devient vraiment interessant qu'à partir du niveau 4 ou 5.
Sinon, entièrement d'accord avec Don Vincenzo. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
j'ai une autre idée : vous la posez sur la table et la plus grande gagne (ou la plus grosse). Round one, fight !
d'autres commentaires .... ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Page 1 sur 1 ¤