La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 13/11/2024 19:29:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Earendur Voyageur Messages: 4 |
Bonjour a tous,
Je voudrais crer un combattant tres fort au corps a corps avec une grosse CA et assez résistant. Quel multiclassage dois-je choisir pour arrivé a ce resultat? Car j'ai remarqué qu'en faisant un bon dosage de multiclassage ont pouvais crer un perso beaucoup plus fort que le guerrier en terme de combat au corps a corps. Quelqun pourrait-il me renseigner? |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
mon avis : un guerrier pur est ce qui est de plus puissant au corps a corps. Sinon, voir les discription sur le site.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Aerendur a écrit : Car j'ai remarqué qu'en faisant un bon dosage de multiclassage ont pouvais crer un perso beaucoup plus fort que le guerrier en terme de combat au corps a corps. Avant la 1.30, le jeu comportait un bug au niveau du calcul des BAB lors du multiclassage, notamment avec un guerrier/moine et les dons qui vont bien. Ca peut donner parfois des brutes, effectivement. Je ne sais pas si ça été corrigé depuis.
Mais avec la version sans bug, je rejoins l'avis de Gottorp. |
djoxan Ecuyer Messages: 61 Localisation: Nomade |
tu peux peut-etre essayer un guerrier barbare
|
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
essaye guerrier/moine/mage 18/1/1 pour les niveau avec sa tu peut porter du matos de moine qui boost la ca comme les botte de l'ame du soleil, tu peu utiliser tt les parchemin grace a ton lvl de mage donc tu accéde a plein de sort défensif comme po ed pierre et des sort offensif brutaux comme pluie de météore.
et 18 lvl de guerrier pour taper comme il faut _________________ |
haaaaaaa j'ai l'impression que l'on va jouer a qui a la plus grosse, comment mon perso i lest le plus fort ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
c'est pas une question de qui a le plus fort, moi je dit juste ce que jai deja essayer aprés sa dépend aussi du module sur lequel tu joues (si tu joues en ligne) parce que, sur certain module il est bcp plus efficace de faire un mage et sur dautre un guerrier, par exemple sur mersifall va faire un mage ^^;
donc ya pas de guerrier de la mort qui tue qui explose tout, tout dépend du module joué et de ta facon de jouer ... _________________ Dernière édition par siegfried le 20/11/2003 18:43:33; édité 1 fois
|
pitié .... utilise la ponctuation .... cela aide a pas mourir d'asphyxie !
Page 1 sur 1 ¤