La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:33:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Coucou dites moi comment on fait pour enlever les malus de la maladie quand on a déja soigné la maladie? T_T
Elle était malade je l'ai soignée mais elle n'a pas récupéré ses caractéristiques d'avant , en bref sa bug quoi ,une idée? |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Bha je suis un guerrier je l'ai juste soigné avec une trousse de soin Oo
Et en dormant elle ne reprend pas ses stats non plus je sais plus quoi faire Mais il me semble que j'ai une popo de restauration dans l'inventaire merci du conseil =) |
Et bien sa a fonctionné merci =)
Mais c'est bizarre car d'habitude on les récupère tout seul les caracs pourtant |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Je pense aussi car elle l'est restée pas mal de temps
|
Page 1 sur 1 ¤