La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:58:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
J'ai une question le jeu sortira t'il en français ou en anglais ?
EDIT[Eluma]: j'ai mis un titre plus explicite et corrigé les fautes |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Il finira surement pas sortir en VF, maintenant la question est quand ? Et là pas de réponses du côté de Bioware qui renvoie la balle à Atari qui la laisse passer ...
Pour ce qui est de la VO, le plus simple pour l'avoir est de la commander. Si je me souviens bien, pour SoU, ça avait été une vraie galère de le trouver en VO dans un magasin français (et il me semble que Atari n'était, une fois encore, pas étranger à toutes ces difficultés) ... Eluma >> Tu es trop gentille ... EDIT : Ouppppppssssss Eluma, c'est un prénom masculin ? Dernière édition par Ambroise le 28/11/2003 20:19:59; édité 1 fois
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Bah, tant qu'à éditer, autant aller au bout des choses, non?
Sinon je suis plus gentil que gentille ... EDIT: Bah en fait, je joue des persos feminin avec ce perso _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. Dernière édition par Eluma le 28/11/2003 20:32:07; édité 1 fois
|
bon je sais toujours pas si c'est c'est anglais ou français anglais je suppose
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
arain gend a écrit : bon, je ne sais toujours pas si (c'est) c'est en anglais ou en français anglais je suppose (?) Sinon il sort en VO le 2 décembre, ça, c'est sur. La VF, on ne sait pas quand... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
|
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Citation : Certains ont parlés de VF le 2 décembre. Pure spéculation j'imagine. S'il suffit de répandre une rumeur pour qu'elle soit prise pour argent comptant, alors je dis qu'il sortira le 4.5 Décembre. |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Bon, on va faire claire : pour l'instant, il n'y a aucunes informations précises quand à la date de sortie en France du jeu que ce soit en VF ou en VO.
Mais en effet, il sort en VO le 2 décembre mais en Amérique du Nord. |
OK MERCI
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
De toute façon ce sera annoncé au pire dans les deux-trois semaines avant la sortie sur le site d'Atari France, donc c'est pas pour tout de suite
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Dernière édition par Gorkk le 17/12/2003 14:15:28; édité 1 fois
|
Asan Grand Chevalier Messages: 101 |
une idée de la date de sortie VF?
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Décembre 2004 peu avant Noël ?
Sinon ils sont forts sur Amazon : Amazon a écrit : Achetez ces 2 articles : Neverwinter Nights : The Horde of Underdack et Neverwinter Nights : Undrentide (Add on) Entre la faute à Underdark et l'absence du Shadows of, ils ont des progrès à faire _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
soyons patients. mieux vaut-il une traduction soignée ou une traduction bâclée ?
|
Cyanur Novice Messages: 17 |
Childéric a écrit : soyons patients. mieux vaut-il une traduction soignée ou une traduction bâclée ? Oui mais 4 mois pour traduire.... |
Cheyenne Novice Messages: 11 |
*Mode Berserk on*
M'en fous moi de la traduction si ça doit prendre le temps de développer une autre expansion... *Mode Berserk off* Pfiou, ça fait du bien Je ne comprends pas Atari France, j'ai cessé de leur trouver des excuses d'ailleurs. Quand on :
il faut pas s'étonner que :
Atari France = Infogrames = Honte nationale ! |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
C'est long, trop long. Ils se foutent de notre gueule !
Childéric a écrit : soyons patients. vaut-il mieux une traduction soignée ou une traduction bâclée ? Ne donner aucune information sur la sortie VF, là non, ya un problème. UN GROS. Ca devient insupportable !!! _________________ Modo sur Zord |
D'autant qu'il y a de fortes chances que ce soit comme pour SoU et que la traduction soit déjà terminée... C'est très certainement encore une histoire de marketing, preuve s'il en était encore besoin qu'ils n'y comprennent vraiment rien (a priori c'est sûrement pour que les écarts entre les différentes extensions soient les mêmes qu'en VO, mais ils ont du oublier l'effet Noël je pense). Enfin bref, on commence à avoir l'habitude avec Atari, malheureusement
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
ange-de-snake Voyageur Messages: 2 |
C'est pas en nous faisant attendre qu'ils vont gagner quelque chose !
|
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Bioware aurait du appeler l'expansion: "Hordes of the Matrix" ou "Matrix in the Underdark", c'est plus à la mode comme titre
|
MadCat Novice Messages: 19 |
Aller vous allez rire ! La sortie est prévue pour mars 2004 ...le baldurien y était presque!
sur alapage on peut lire : "en précommande jusqu'au 19/03/2004" ...et d'après mon expérience, alapage fournit généralement de bonne infos quand aux dates de sorties. En revanche, ce qui est étrange, c'est le commentaire: "Jeu en anglais. " ??!! _________________ |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
faudrait p-e leur envoyer un lycéen de seconde option SES pour leur expliquer quelques bases du marketing (ca m'étonnerait qu'ils aient dépassé ce niveau...)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
ange-de-snake Voyageur Messages: 2 |
Les mec du marketing ils les ont pris en maternelle LOL
|
Dyzer Voyageur Messages: 1 |
NEVERWINTER NIGHTS : HORDES OF UNDERDARK date de sortie en europe prévu le : 19/03/2004
Je crois que sa va bientot etre oficiel !! voili voilou ^^ |
Haraz Voyageur Messages: 3 |
Question bête :
Si je commande les deux addons en anglais, elles marcheront sur ma version NWN FR ? ( PS au cas : oui oui je sais que les addons seront elles en anglais le prob c'est de savoir si ca marchera ou non ) |