La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 21:41:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bashia Novice Messages: 14 |
Bonjour à tous,
G acheté NWN (Forgotten realms) il y a qq mois. Le portable que je possédais ne l'acceptait pas...je l'ai rangé en attendant de jours meilleurs. Je viens de m'offrir un P4 3.06, radeon 9600 pro, 512 DDR ... G donc récupéré et installé fièvreusement ce fameux jeux. Impossible de dépasser le stade de création de personnage. L'image se bloque totolement, le pc ne répond plus (il gèle) et je dois forcer son extinction. L'observateur d'événement de windows ne signale rien du tout. Voici ce que j'ai tenté: 1. Analyse config: excellente 2. Diminution des paramètres de résolution et consor: aucun changement 3. vérification de tous les pilotes: ok 4. Directx 9.0 à bord...aye, le jeu réclame 8.1 et je ne peux pas diminuer! G donc reformaté pour installer un autre systeme d'exploitation avec directx 8.1. 5. Opération réussie et recherche de mes pilotes graphiques et audio: ok 6. Défragmentation et quedal 7. Sur ce second syst. d'expl., pas de secondaire au niveau de la carte graphique 8. Configuration son désactivée et qq autres manip qui m'ont tenus en haleine pendant 24h... je jette l'éponge et m'en remet à un fan de ce jeu fantastiquement médiéval pour me réconcilier avec mon principal hobby |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Quand le jeu demande Direct X 8.1 c'est Direct X 8.1 ou supérieur hein;;;
Tu as essayé de patcher le jeu? _________________ Fuck me I'm famous |
oui g multi- méga patché
pour directx , de toute façon ça ne change rien sous l'un ou l'autre je viens meme de changer mon pilote ati contre omega mais ça foire je rage à mort ya 4 000 euros de technologie "dernier cri" et ce jeu, qui je el sais va me plaire, ne tourne pas |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
(petit écart: GAH! sur l'ordi. J'en bave d'envie)
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
(Ak> petit écart compréhensible : purée l'engin !! je parie qu'il y laisse de la gomme à chaque démarrage )
Sujet apparament déjà abordé : dans ce topic et ici, peut-être ici aussi. Topics trouvés par l'intermédiaire de la fonction rechercher. Ca veut pas dire que tu y trouveras la solution mais que tu y trouveras sans doutes des pistes. |
un grand merci,
je planche, je planche tout ce qui est bien expliqué sur ce site a été tenté , en vain reste le détonator mais je suis très sceptique |
je suis marron pour le détonator, c'est pour les nvidia
aaaaaargh |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Est-ce que tu as desinstallé/réinsallé le jeux?
(j'immagine que oui, mais comme tu le dit pas, on ne sais jamais... ) _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
oui, je ne compte plus les désinstallations et les formatages
48 h avec quelques heures de sommeil marre le pire c'est que mes autres jeux ne me disent rien |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Autre question peut-être stupide : as-tu essayer de rebooter après l'installation ? Des fois ça suffit...
(sinon rapport à l'engin : mouais bof, j'ai mieux sauf peut-être pour la CG, et pour 1500 € chez les noichs de Montgallet ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Le pc ne vaut pas 4000 euros à lui seul
ils sont 2 De toute façon, c'est pas ça le probleme Merci quand meme |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Plus sérieusement on en cause aussi là et là de problèmes avec la Radéon 9600, avec apparemment des solutions, à voir dans ton cas...
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
eirwan Ecuyer Messages: 44 Localisation: Devant mon PC |
c'est peut-être ton disque dur qui a un problème, mais avec ta config, j'en doute...
Cependant un problème qui persiste après plusieurs formatages alors que tous les pilotes sont OK, j'ai peut-être un truc... As-tu essayé un formatage bas-niveau de ton disque dur ? Si tu as chopé un virus dans la zone de boot (ça m'étonnerait car tu as une config toute récente, mais on sait jamais), il ne partira pas avec un formatage classique. Si tu veux en savoir plus , va sur [http] il y a le logiciel et le mode d'emploi qui va avec, mais fais gaffe, c'est quand même un peu dangereux... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(ok)
Plutôt marrant comme bug. Je vais aller à contresens des autres : tu as quoi comme Carte Son ? Car chez moi le fait de foutre Miles me faire ramer le jeu, donc je présuppose que cela peut influencer. En gros? Essayes de foutre Dolby Surround ou rien. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Spacemarmotte Ecuyer Messages: 61 |
Un truc con : t'as essayé sur un autre PC ? Chez qqn d'autre ?
Parce que c'est peut-etre le CD qui couille : l'en faut un autre... |
Ce jeu tournait très bien sur un pc moins évolué.
On m'a donné une info sur un site ATI. Ce bug sur radeon 9600 pro est connu! on conseille d'installer le dernier pilote catalyst mais je l'avait déjà fait 10x Résult pas ok meme en rererereredésactivant Radeon SEC Qui me rachète ce de jeu? |
Spacemarmotte Ecuyer Messages: 61 |
Tu peux essayer de le revendre là où tu l'as acheté, en expliquant le probleme et en faisant le mec vraiment pas content (ça devrait pas être dur).
GEnre à la fnac, ils disent qu'ils ne reprennent pas les jeux ouvrts, mais si tu leur explique qu'il y a un bug, et que ça ne marche pas, et qu'ils te gonflent, ça marchera... Bon, t'auras un bon d'achat, mais c déjà ça... |
Page 1 sur 1 ¤