La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Warjager Voyageur Messages: 2 |
Bonjour a tous,
Bien que je ne suis pas nouveau dans le monde de nwn, je suis néanmoin nouveau au concepte de serveur persistant pour nwn. J'ai une question pour tout ceux qui ci connaise. voila, je suis moi meme administrateur et scripteur d'un serveur gratuis du jeux ultima online depuis 1 ans deja. Quand jai vue les possibiliter que pouvais donner nwn, jai vraiment songer a mettre mon serveur a jour vers nwn(plus beau et bcp plus de possibiliter). mais voila ma question est la suivante... est-til possible de faire en sorte que je puisse garder les meme possibiliter des skill de ultima online (qui a mon avis sont les meilleurs que jai jamais vue), jentend par la les skill comme: Bucheron, Mineur, Forgeron, couturier, etc....?? jai vue qu'il y avait un mod qui resemblait a cela (mais non terminer), mais il na pas lair possible dajouter la dimention "detre chez soi" dans nwn, en achetant des maison ou en les batissant, quil existe des pierre de guilde ou de ville, que nwn possede un sys de navire marin ou tout autre chose dans ce genre!! 2ieme chose, jai cru comprendre (en lisant le fora), mais je ne peut en etre sur, que les modules persistant actuelle de nwn peuvent qu'acceuillir au maximum 64 joueur????? si tel est le cas, je ne peut meme penser un instant a convertir mon shard en module nwn!! ce serait dommage car il est grafiquement vraiment trop jolie!! enfin bref, c'etait mes question a 5 sous!! |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Warjager a écrit : est-til possible de faire en sorte que je puisse garder les meme possibiliter des skill de ultima online (qui a mon avis sont les meilleurs que jai jamais vue), jentend par la les skill comme: Bucheron, Mineur, Forgeron, couturier, etc....?? jai vue qu'il y avait un mod qui resemblait a cela (mais non terminer), mais il na pas lair possible dajouter la dimention "detre chez soi" dans nwn, en achetant des maison ou en les batissant, quil existe des pierre de guilde ou de ville, que nwn possede un sys de navire marin ou tout autre chose dans ce genre!! Au niveau du scripting, c'est possible mais tu vas sacrément te faire chier.
Warjager a écrit : 2ieme chose, jai cru comprendre (en lisant le fora), mais je ne peut en etre sur, que les modules persistant actuelle de nwn peuvent qu'acceuillir au maximum 64 joueur????? si tel est le cas, je ne peut meme penser un instant a convertir mon shard en module nwn!! ce serait dommage car il est grafiquement vraiment trop jolie!! Oui, c'est une limite. A la base Nwn n'est pas prévu pour jouer en MP quand même._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
En ce qui concerne la limite de joueurs, elle est de 96. Mais peu de serveurs atteignent ces montants pour des raisons techniques. Cependant, il y a la possibilité de diviser le monde en plusieurs modules reliés entre eux (cf. par exemple les Royaumes Insulaires) permettant ainsi (à condition de réunir les conditions techniques suffisantes) d'avoir 96 joueurs par module, soit 188 si tu découpes ton monde en trois modules par exemple.
En ce qui concerne les métiers (forgeron, etc.), il y a le CNR qui a été développé en utilisant la bas de données de Bioware introduite avec le patch 1.30. Pour l'histoire des maisons, c'est possible avec des scripts (dans une certaine mesure en tout cas), et tu dois pouvoir trouver des scripts le permettant (probablement à modifier en conséquence) sur Neverwinter Vault. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
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Warjager Voyageur Messages: 2 |
Gorkk a écrit : En ce qui concerne la limite de joueurs, elle est de 96. Mais peu de serveurs atteignent ces montants pour des raisons techniques. Cependant, il y a la possibilité de diviser le monde en plusieurs modules reliés entre eux (cf. par exemple les Royaumes Insulaires) permettant ainsi (à condition de réunir les conditions techniques suffisantes) d'avoir 96 joueurs par module, soit 188 si tu découpes ton monde en trois modules par exemple. Desoler, mais je ne comprend pas tres bien (un habituer de UO ), un monde presistant peu inclure disont 3 module qui sont lier entre eux et que les jouer peuvent aller et venir a leur quise, et Runner sur le meme pc (ou hebergeur)?? c'Est par la que tu voulais en venir? et si oui,la taille de un module importe til sur la possibiliter du nombre de joueur?
Baldurien a écrit : Oui, c'est une limite. A la base Nwn n'est pas prévu pour jouer en MP quand même. |
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Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Warjager a écrit : Desoler, mais je ne comprend pas tres bien (un habituer de UO ), un monde presistant peu inclure disont 3 module qui sont lier entre eux et que les jouer peuvent aller et venir a leur quise, et Runner sur le meme pc (ou hebergeur)?? c'Est par la que tu voulais en venir? et si oui,la taille de un module importe til sur la possibiliter du nombre de joueur? Oui ça pourrait être possible sur le même hébergeur, mais il y a peu de chances que tu trouves une machine suffisamment puissante permettant cela. L'idéal est d'avoir chacun des modules sur un serveur indépendant, même si de cette façon se pose le problème des personnages qui devraient être stockés au même endroit pour tous les modules du monde, ou alors il faut trouver un moyen de répliquer en temps réel les différentes server vault pour que les différents modules aient la même (servervault = endroit où sont stockés les personnages, enfin si on n'accepte pas les personnages locaux, ce qui est le mieux).
Warjager a écrit : Baldurien a écrit : Oui, c'est une limite. A la base Nwn n'est pas prévu pour jouer en MP quand même. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Attention, Neverwinter n'est pas un Everquest basé sur D&D. Donc, non : pas de chances de voir une version "MMORPG". Ce n'est pas la vocation première de Neverwinter Nights, et si quelques mondes persistants ont pu se créer, je doute que des vrais MMORPG puissent se créer (oui, un MMORPG à 64 = bof !)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Bah suffit d'enlever un M (massively) et ça passe mieux
_________________ Fuck me I'm famous |
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