La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:27:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Orphée Novice Messages: 5 |
Bonjour a tous,
Depuis qq temps impossible d'obtenir le moindre son sur mon pc et pour NWN c'est dommage? Je crois que ce probleme fait suite a une installation ratee de DirectX. Depuis dans le panneau de configuration j'ai un point d'exclamation pour la carte son et impossible de la reinstaller. Merci pour toute aide (même une simple suggestion) Bonne partie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si ça vient de DirectX, réinstalle-le.
Sinon, réinstalle les pilotes de ta carte son, ça devrait marcher. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Orphée Novice Messages: 5 |
J'ai bien essayé mais rien y fait
En plus j'ai du mal a retrouver le pilote de ma carte son (achetee en pack avec le micro chez carrefour => impossibilité de retrouver quoi que ce soit) Connais tu un logiciel pour réinstaller des pilotes (mais je ne connais même pas ma carte son) Sinon comment réinstaller DirectX. en installant NwN l'installateur m'a proposé de l'installer (en me conseillant de dire non); j'ai dit oui mais toujours rien Merci |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
C'est sûrement un problème avec tes pilotes qui ne seraient pas compatibles avec la nouvelle version de Direct X. Regarde dans le gestionnaire de périphérique pour connaître le nom de ta carte.
_________________ Fuck me I'm famous |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En dernier recours, fait un Windows Update, il arrive (mais pas souvent ) qu'il trouve des nouveaux pilotes à installer (quoique ça marche pour les cartes graphiques mais je ne sais pas s'il m'en a déjà trouvé pour ma carte son...)
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Si c'est une Soundblaster, il en trouve.
|
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Tu peux également utiliser la fonction de configuration de directX, peut-être le logiciel est il mal configuré.
Cependant tu semble dire que tu n'as plus du tout de son. Je ne suis pas sûr que directX gère le son pour tous tes programmes. Si ça vient de directX, tu devrais ne plus rencontrer de problème après l'avoir désinstallé. Si les problèmes persistent alors ce n'est pas directX. Quel version de Windows utilises-tu ? Il se peut que tu n'ais pas de carte son mais un simple chipset intégré à ta carte mère. Il me semble que tu devrais tout de même trouver des infos dans le dossier information système (menu démarrer/programmes/accessoires/outils systèmes ou menu démarrer/paramètres/panneau de configuration). Sinon installe le logiciel Sandra; il est particulièrement efficace. |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Orphée a écrit : Depuis dans le panneau de configuration j'ai un point d'exclamation pour la carte son et impossible de la reinstaller. Non mais ça c'est une indication très forte (du genre forte même) qu'il y a un problème de pilotes _________________ Fuck me I'm famous |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Page 1 sur 1 ¤