Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/04/2025 18:53:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
djoxan Ecuyer ![]() Messages: 61 Localisation: Nomade |
salut!
comment peut-on faire pour créer une guilde ??? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Tu peux préciser : créer une guilde où ça ? Pour quoi faire ? etc. Parce que j'ai pas trop compris la question et je ne pense pas être le seul...
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lévia Seigneur ![]() Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
ben comment peut on créé une guilde dans nwn ? ca doit etre ca sa question ! Comme une guilde pour diablo2 ou warcraft là ca serait nwn !
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
Euh Lévia, ça nous avance pas des masses, le problème c'est qu'on peut désigner par guilde :
- Un rassemblement de joueurs (qui jouent des personnages d'une même classe, d'un même alignement, d'une même espèce ... etc ...) - Un rassemblement de personnages joueurs au sein d'un monde persistant - Un rassemblement de personnages non-joueurs au sein d'un module ... etc ... Dans le cas 1 : Je lui conseillerai de créer un site pour cette guilde et d'essayer de trouver des personnes voulants y rentrer, et j'ajouterais que je ne sais pas si on peut les réferencer auprès de Bioware, enfin que je ne vois pas trop où il veut en venir avec sa question. Dans le cas 2 : Je lui conseillerai d'en parler avec les hebergeurs/administrateurs/animateurs de son monde persistant. Dans le cas 3 : Il faut créer une nouvelle faction dans l'éditeur, et assigner les PNJs de la guilde à cette faction ... |
Lévia Seigneur ![]() Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
tu connais pas les guildes ? bah ca alors tu veillis
![]() _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
je vois pas ce que tu veux dire par la !
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
Oh ! Merci de me faire profiter de ta science !!
![]() Je t'ai expliqué précedement qu'à NWN, on désigne par "guilde" d'autres choses qu'un rassemblement de joueurs, donc il y a une ambiguité dans sa question d'où la remarque de Gorkk ... Par exemple, on peut créer une guilde de voleurs au sein d'un Monde Persistant, auquel cas, on en parle aux DMs qui pourront créer un lieu IG et un forum pour celle-ci ... EDIT: uuvvww a degainé plus vite que moi ... RE-EDIT: Et ça veut dire quoi "tu te fais vieux" ?? ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Il y a bien ça sur le site de Bioware.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui donc si tu préfére un clan ca serais mieux ?
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Citation : oui donc si tu préfére un clan ca serais mieux ? Sauf que sur le site Bioware c'est une guile. Je sais je cherche la petite bête. ![]() |
Page 1 sur 1 ¤